Sujet de la discussionPosté le 21/05/2013 à 19:24:25Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous
normale c'est pas de l'analogique mais a force de les écouter je ressent des bouffées de fraicheur au niveau du plexus solaire.... mais je te remercie pour tes écoutes et ta patience
des bouffées de fraicheur au niveau du plexus solaire
mais tu sais ça c'est peut etre simplement le plaisir d'avoir composé quelque chose que l'on aime?? !! un peu comme des bouffées de chaleurs au creux des reins
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
26Posté le 21/05/2013 à 21:22:51
c est juste une norme, a priori on est passe de 432 a 440 hz aux alentours de 1939
de nombreux compositeurs de classique (Schubert, Bach) utilisaient un La aux alentours de 430 hz, voire 460 hz dans la musique baroque
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
doc benway
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
27Posté le 21/05/2013 à 21:34:17
arg
a force de lire ce thread et tous les liens je commence a devenir mystique...
J'ai du mal a croire a 100% les donnees historiques ou scientifiques mais j'irai creuser!
sinon a vide comme ça, si je vous fait écouter une fréquence vous serez capable de me dire si c'est du 432 ou 440?
moi j'ai l'impression que ces histoires c'est plus de la légende, du maraboutage...