Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

• 455 réponses
  • 89 participants
  • 67 550 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
normale c'est pas de l'analogique mais a force de les écouter je ressent des bouffées de fraicheur au niveau du plexus solaire.... mais je te remercie pour tes écoutes et ta patience ;)
22
Essaye Soundworker Evolution Volume 1 de Gianni Bardaro ... lui est convainquant ... :)
23
http://www.myspace.com/giannibardaro/music
?? ah.!!....beaucoup plus jazzy !

Citation :
des bouffées de fraicheur au niveau du plexus solaire
:-D mais tu sais ça c'est peut etre simplement le plaisir d'avoir composé quelque chose que l'on aime?? !! :-D un peu comme des bouffées de chaleurs au creux des reins:non:

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 21:05:56 ]

24
thanks ;)
25
x
Hors sujet :
Je rejoins TomA

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

26

c est juste une norme, a priori on est passe de 432 a 440 hz aux alentours de 1939
de nombreux compositeurs de classique (Schubert, Bach) utilisaient un La aux alentours de 430 hz, voire 460 hz dans la musique baroque

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

27
arg
a force de lire ce thread et tous les liens je commence a devenir mystique...
J'ai du mal a croire a 100% les donnees historiques ou scientifiques mais j'irai creuser!
28
Si la différence est énorme, il faudrait que tu upload le même morceaux en 440 et l'autre en 432hz et là on pourra peut être jugé.
29
sinon a vide comme ça, si je vous fait écouter une fréquence vous serez capable de me dire si c'est du 432 ou 440?
moi j'ai l'impression que ces histoires c'est plus de la légende, du maraboutage...
30

Hors sujet :

Moi je prendrais une bière :)

JxB