Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 66 417 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
je le répète je suis un professionnel et je prend le temps pour vous; par amour de la musique et la haine du mensonge !


Je ne peut pas m’empêcher en voyant ça de rajouter : Il y a de très mauvais professionnels. Dans tous domaines confondus d'ailleurs...

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

282
Le seul éventuel intéret de jouer a 432 Hz c'est pour baisser un peu la tension des cordes ,sur une guitare .
Et bien sur pas accompagner votre chanteur habituel, si il est bon , ça va le perturber d'avoir baisser .

https://www.flamencos-olea.com

283
Reno, ne nous prive pas du savoir, ne douche pas notre enthousiasme s'il te plait.
284

Citation :

je le répète je suis un professionnel et je prend le temps pour vous

 Votre lumière est trop bonne de bien descendre illuminer la ragougnasse ici présente.

285

autre astuce : jouez plus vite pendant vos concerts. ainsi vous rentrerez plus tôt, vous dormirez plus longtemps, vous profiterez plus de votre entourage.

286
Citation de sobotonoj :
autre astuce : jouez plus vite pendant vos concerts. ainsi vous rentrerez plus tôt, vous dormirez plus longtemps, vous profiterez plus de votre entourage.


Encore faut il en avoir les moyens techniques ;)

https://www.flamencos-olea.com

287
@sobotonoj : ça c'est un vrai conseil de pro!:bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 22:50:39 ]

288
Sur quelle fréquence dois-je caler mes remontées afin d'obtenir une meilleure évacuation ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 22:21:51 ]

289
fais un gros do

Non je ne mettrai pas de pull

290

le sol est mieux pour l'assise.

mon prochain conseil pro sera payant, à demander par MP.