Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2013 à 19:24:25Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
282Posté le 25/01/2015 à 21:36:22
Le seul éventuel intéret de jouer a 432 Hz c'est pour baisser un peu la tension des cordes ,sur une guitare .
Et bien sur pas accompagner votre chanteur habituel, si il est bon , ça va le perturber d'avoir baisser .
0
https://www.flamencos-olea.com
Anonyme
9677
283Posté le 25/01/2015 à 21:37:42
Reno, ne nous prive pas du savoir, ne douche pas notre enthousiasme s'il te plait.
0
Anonyme
65640
284Posté le 25/01/2015 à 21:41:55
Citation :
je le répète je suis un professionnel et je prend le temps pour vous
Votre lumière est trop bonne de bien descendre illuminer la ragougnasse ici présente.
0
Anonyme
3467
285Posté le 25/01/2015 à 21:45:05
autre astuce : jouez plus vite pendant vos concerts. ainsi vous rentrerez plus tôt, vous dormirez plus longtemps, vous profiterez plus de votre entourage.
0
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
286Posté le 25/01/2015 à 22:03:54
Citation de sobotonoj :
autre astuce : jouez plus vite pendant vos concerts. ainsi vous rentrerez plus tôt, vous dormirez plus longtemps, vous profiterez plus de votre entourage.