Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 66 416 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
261
Je ne suis pas un expert en ésotérisme, mais tout cela me semble de la foutaise ésotérique.

La musique à 432 hz ne sonne pas magnifique, elle sonne juste plus grave. Aussi, ya pas deux humains qui ont la même fréquence de vibration. Quelqu'un de maigrichon plein d'os ne rentrera pas en résonnance à la même fréquence que quelqu'un de corpulant. Ça c'est pas ésotérique mais de l'ingénierie mécanique.

Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.

Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé

Service de Mastering et Coaching

http://www.quantum-music.ca/

cdion@quantum-music.ca

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 15:16:41 ]

262
Vil blasphémateur !
263
Citation :
Dans une gamme normal où le C (Do) est basé à 440 Hz, le A (La) lui est à 432 Hz.
C'est nouveau ?
Une différence de 3 demi-tons donne un rapport de # 1.19 et pas # 1.019.

Edit : tellement nouveau que ça a été supprimé.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 15:21:30 ]

264
Citation de magic_pop_corn :
Vil blasphémateur !


Ouais !! Au bucher !!! hérétique !!! ou alors, il fait allégeance à St Albat pour qu'on lui laisse la vie sauve :-D

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 17:01:56 ]

265
Citation :