Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour process on utilise souvent l'anglicisme quand on parle de tâche informatique : un process UNIX, par opposition à un thread Posix, plus léger. Effectivement dans le sens "méthode de travail" ca gratte.
Au départ un banal attribut de male blanc cisgenre qui veut montrer qu'il en a, mais qui finit en colonisation quand il réalise que le monde est terrible avec lui ( qu'il en a pas, quoi ). Il commence alors à utiliser le savoir des autres à ses fins et appelle ça "l'experience". Il va de soi que l'ambitieux et l'experimenté n'ont aucune utilité, ils envahissent les espaces vitaux et empiètent sur les connaissances des autres, jusqu'à eteindre les flammes d'esprits beaucoup plus intelligents qu'eux.
L'ambitieux est une pleureuse eternelle mue par la volonté secrète d'écraser, de casser les jouets des autres, et utilise son énergie en stratégies plutôt qu'à des fins de mutualisme.
0
Message écrit en mode HTML
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
116Posté le 14/03/2017 à 12:18:18
ouais enfin y'a le bon ambitieux et le mauvais ambitieux
1
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
65640
117Posté le 14/03/2017 à 12:20:22
L'ambition c'est de la merde : c'est de l'orgueil, mais débarrassé de tout scrupule et auto-dérision.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
118Posté le 14/03/2017 à 12:28:09
moi j'ai une putain d'ambition, celle de ne pas tomber dans le carriérisme
alors ? chuis une merde ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 12:28:22 ]
Anonyme
65640
119Posté le 14/03/2017 à 12:31:32
Oui, parceque tu confonds le sens des mots. Ce que tu revendiques est de la volonté, et absolument pas de l'ambition.
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
120Posté le 14/03/2017 à 12:36:58
J'ai toujours detesté l'ambition. Du coup c'est pas vraiment le mot que je deteste, pour le coup son concept est clair. Serieusement, si t'enlèves blanc cis-genre, c'est moins marrant mais c'est à peu près ça.
0
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 12:37:40 ]