Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mots que vous détestez

• 218 réponses
  • 55 participants
  • 11 939 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Les mots que vous détestez
Pour moi ce sera (surtout des mots anglais finalement)

Dans le domaine du son :

Arduino
glitch
hackable

Hors du domaine du son :

Smoothie
Afficher le sujet de la discussion
101

Sergent

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

102
pro actif

Non je ne mettrai pas de pull

103
résolver

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

104
Oh ça va hein. :oops2:

Puis c'est pas ce que vous croivez d'abord.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 23:34:27 ]

105
Bah mais en fait je le trouve très joli -je le déteste mais il est joli - ce mot. Bon il veut rien dire, mais on peut inventer et être poétique de temps en temps non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

106
process on dit processus, bordel.

Process : Nm : Franglais utilisé uniquement et spécifiquement par les cons pour faire croire qu'un nouveau champ d'idées se cache derrière, mais si on rajoute "sus", tout le monde se rend compte de la supercherie. Typique des années 2000.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 01:05:16 ]

107
concupiscent, vraiment dégoûtant
108
process on dit processus, bordel.

Process : Nm : Mot de franglais utilisé uniquement et spécifiquement par les cons dont la relative récence induit qu'un nouveau champ d'idées se cache derrière, mais si on rajoute "sus", tout le monde se rend compte de la supercherie. Typique des années 2000.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 01:10:52 ]

109
flag !

Je putain de déteste le mot <<procrastiner>>, encore plus l'utilisation beaucoup trop fréquente qui en est faite: je dois l'entendre dix fois par jour. Soyez par contre assuré que je n'ai rien contre la signification portée par le mot :oops2: exposant :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 04:54:34 ]

110
Process je l'utilise souvent au boulot, mais c'est vrai que c'est con, je pourrai sans problème remplacer par "méthode"
Encore que pas mal d'interlocuteurs feraient la moue quelques secondes, bah oui on dit "service Process" et plus trop "bureau des méthodes"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !