Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mots que vous détestez

• 218 réponses
  • 55 participants
  • 11 944 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Les mots que vous détestez
Pour moi ce sera (surtout des mots anglais finalement)

Dans le domaine du son :

Arduino
glitch
hackable

Hors du domaine du son :

Smoothie
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est sûr qu'à prendre les mots par le prisme de tous les connards qui les utilisent, on finit par les détester.

Tiens moi j'ai été traumatisé par un ancien chef qui me demandait tout le temps de prendre du recul.
Connard je vais prendre un certain recul nécessaire à mon bras gauche pour t'en coller une que ton crâne aura lui même pris suffisamment de recul/seconde pour s'écraser sur le coin de la table à garniture. :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

122
Citation de wildchild666 :
C'est sûr qu'à prendre les mots par le prisme de tous les connards qui les utilisent, on finit par les détester.

Ben je disais le contraire. Ambition c'est pas un mot flou.

Message écrit en mode HTML

123
"Suréquipée" ça m'insupporte dans toutes les pubs de bagnole de merde.
Ca sous-entend tellement de détestables saloperies sur la consommation, le pouvoir, la frime, l'enfermement psychique, le mépris de l'écologie, le renoncement à toute forme d'épanouissement personnel créatif, le tofu OGM, Macron etc...
Ma Clio est sous-équipée, un peu plus tous les jours.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 13:00:35 ]

124
Citation de wildchild666 :

Tiens moi j'ai été traumatisé par un ancien chef qui me demandait tout le temps de prendre du recul.
Connard je vais prendre un certain recul nécessaire à mon bras gauche pour t'en coller une que ton crâne aura lui même pris suffisamment de recul/seconde pour s'écraser sur le coin de la table à garniture. :aime2:

Jamais une piqure de moustique ne m'a écrasé sur le coin d'une table
125
Jamais tu n'as croisé de moustique limougeaud...
126
Belmoufles, t'es tellement fragile que même un moustique pourrait te briser les 2 jambes.
127
Ya qu'à voir les ravages qu'il fait sur la population humaine. Zika dans ta face, Belmoufles !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

128
Citation :
réenchanter le monde

images
129
Citation de El :
"Suréquipée" ça m'insupporte dans toutes les pubs de bagnole de merde.
Ca sous-entend tellement de détestables saloperies sur la consommation, le pouvoir, la frime, l'enfermement psychique, le mépris de l'écologie, le renoncement à toute forme d'épanouissement personnel créatif, le tofu OGM, Macron etc...
Ma Clio est sous-équipée, un peu plus tous les jours.

Oui mais toi t'auras pas besoin de faire du sur-entretien et tu ne seras pas sur-facturé. :-D
130
chocolatine