Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 177 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
991

Citation : Pour la première fois depuis son élection en avril, le pape Benoît XVI a condamné sans appel les mariages homosexuels, qu'il a qualifiés d'unions factices et d'expression de "liberté anarchique" susceptible de menacer l'avenir de la famille.

Le successeur allemand de Jean Paul II a également condamné le divorce, le contrôle artificiel des naissances, les mariages à l'essai et les unions libres, toutes pratiques qui présentent, selon lui, un danger pour la cellule familiale.



Y'a pas à dire, notre Benoît est un homme de son époque, et c'est lui qui va permettre aux jeunes générations de se reconnaitre dans ses propos.

Quelqu'un aurait un fusil à lunette à vendre ? :diable:

(Quel connard cet assassin...)

source

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

992

Citation : le contrôle artificiel des naissances



ce meutrier est donc contre la capote donc pour la propagation du sida en afrique et en asie notament... :??: vive la religion...
993
Vous etes encore bolqué la dessus?????
994
Oui :fache2:
995
Oui :fache2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

996

Citation : Y'a pas à dire, notre Benoît est un homme de son époque, et c'est lui qui va permettre aux jeunes générations de se reconnaitre dans ses propos.



:bravo:
997
Oui :beurk:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
998
Après avoir largement donné mon avis en étant contre le mariage des pédés, je suis en totale opposition avec le combat arrière-gardiste de "Benoit le rétrograde...":non:
parfaitement d'accord avec vous les amis :bravo:
Sex'aphone
999
:8) Et voilà, ça, ça s'appelle déshabiller Pierre pour habille Paul, les deux étant bien entendu des Saints, ou, pour le moins des apôtres.... Mais, entre Pierre (Pape Jean-Paul) et Paul (Pape Benoit), il y avait déjà de la connivence mentale et morale -à défaut d'entente physique ?- du temps de leur vivant... La passation des pouvoirs n'était qu'un leurre puisque l'un s'était déjà défroqué, sur son lit de mort, au profit de l'autre... Elle est pas belle l'entente papale ? :mdr:
Sinon, Cocoman, j'espère que le terme "cellule familiale" est bien prononcée par le pape et non de ton fait... car ça reviendrai à réduire à sa portion extrêmement congrue ce que d'autres reconnaissent comme une valeur, un centre d'intérêt, un repère nécesaire ou un projet de vie. Et une cellule, c'est bien trop petit pour contenir les émotions de toute une vie.
Je préfère laisser ce terme (cellule familiale) à nos chers socio-ethnologues (qui en font un usage différent) ou au Pape rétrograde.
Et j'ai écrit rétrograde par politesse car je voulais dire "psychorigide" ou "sclérosé-mental".
:aime: :aime:
Pervenche
1000
Hep les garcons je pars en tournee 2 tites semaines et que vois-je ? que ca a parle de sax a fond pendant mon absence :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ....
J ai fais un concert le we dernier pour le rassemblement internationnal des Mini cooper a Salou et y a un Holandais qui m a dit texto : "au moins les francais vous donnez l exemple pour l europe !!" :bravo: :mdr: :mdr:
Pour apporter une pierre a votre discours politique, je dirais que les minis restent une caisse pour les nenettes :bravo: ... Ca c est important pour un saxo solitaire :bravo: