Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 28 680 vues
- 39 followers
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 14:11:33Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!
Antoine
Antoine
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1011 Posté le 09/06/2005 à 18:32:24
Charmante bassiste devrait plaire à Coco et à SdM
C'est marrant ça que le ska et le reggae reviennent au goût du jour chez les jeunes, ma nièce ne jure plus que par ça
C'est marrant ça que le ska et le reggae reviennent au goût du jour chez les jeunes, ma nièce ne jure plus que par ça
@+
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1012 Posté le 09/06/2005 à 18:59:52
On me parle ???
ah oui
ah oui
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1013 Posté le 09/06/2005 à 20:11:06
Citation : J'étais le seul a vouloir le faire en français....c'est la démocratie!!!!
pourant on est en france et la francophonie cré bon diou...
et les conards comme moi qui côze pô anglais ni le lise y sont marronts
Citation : z'aime bien les filles qui font de la basse...
j'avais même pô vu
pourtant aime bien les filles qui s'occupe des grosses corde
Sex'aphone
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1014 Posté le 09/06/2005 à 20:51:45
Citation : pourtant aime bien les filles qui s'occupe des grosses corde
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1015 Posté le 09/06/2005 à 22:25:37
D'habitude c'est plutot le contraire. Les filles aiment bien les bassistes (les frequences basses ca les fait vibrer )
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1016 Posté le 10/06/2005 à 16:08:53
: aux parisiens du Pub,
C'est-il vrai que M. Delanoë a fait interdire la représentation (prévue pour dimanche je crois, au (Belle des) Champs de Mars ou à la Prairie de Boulogne ou aux Allées des champs-Elysées...)d'un groupe de ragga car le chanteur -Jamaïcain- tient des propos homophobes et très saignants-péjoratifs ?
C'est-il vrai que M. Delanoë a fait interdire la représentation (prévue pour dimanche je crois, au (Belle des) Champs de Mars ou à la Prairie de Boulogne ou aux Allées des champs-Elysées...)d'un groupe de ragga car le chanteur -Jamaïcain- tient des propos homophobes et très saignants-péjoratifs ?
Pervenche
massif
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1017 Posté le 10/06/2005 à 17:25:19
Oui, il s'agit de Capelton.
(je suis pas parisien mais j'en ai entendu parler)
(je suis pas parisien mais j'en ai entendu parler)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1018 Posté le 10/06/2005 à 19:04:08
Tout à fait, c'est bien lui.
Pour sa décharge, il faut savoir que culturellement en Jamaïque, l'homosexualité est considérée comme un délit, je crois, passible d'une amende etc, en fait ce n'est pas du tout accepté.
Je ne sais pas si c'est un bien que son concert soit interdit, d'ailleurs, il me semble que quelques organisation pro-homos souhaitaient que son concert aie lieu !
Pour sa décharge, il faut savoir que culturellement en Jamaïque, l'homosexualité est considérée comme un délit, je crois, passible d'une amende etc, en fait ce n'est pas du tout accepté.
Je ne sais pas si c'est un bien que son concert soit interdit, d'ailleurs, il me semble que quelques organisation pro-homos souhaitaient que son concert aie lieu !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1019 Posté le 11/06/2005 à 08:58:53
Pour revenir à un sujet plus terre à terre , je viens de voir sur Mezzo (que j'ai mis en fond sonore) Benny Carter en petite formation, basse batterie piano sax.
Le cadrage était bien fait, des gros plans, ça m'a permis de voir qu'il jouait sur mon sax, enfin exactement le même, MarkVI doré clés argentées, avec un bec Lakey, une ligature Selmer standard et une anche... nan, j'déconne, je sais pas (pour l'anche seulement hein ?)
et un son.... un son....
Décidément, j'aime de plus en plus l'alto moi
Bon, je m'en vas finir mon débrousaillage, doit me rester bien 5-600 m² à faire
Le cadrage était bien fait, des gros plans, ça m'a permis de voir qu'il jouait sur mon sax, enfin exactement le même, MarkVI doré clés argentées, avec un bec Lakey, une ligature Selmer standard et une anche... nan, j'déconne, je sais pas (pour l'anche seulement hein ?)
et un son.... un son....
Décidément, j'aime de plus en plus l'alto moi
Bon, je m'en vas finir mon débrousaillage, doit me rester bien 5-600 m² à faire
@+
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1020 Posté le 11/06/2005 à 10:16:12
Citation : le chanteur -Jamaïcain- tient des propos homophobes et très saignants-péjoratifs ?
C'est pas parce que t'as un micro à la main avec une sono de 5000 kg qu'il faut t'autoriser à raconter des conneries, ce monsieur Jamaîcain à surement de bonnes raisons d'être révolté mais y'a moyen de se faire entendre intelligemment...
si il plaide la cause des homos il est à la bonne adresse à Paris, et si "notre dame de Paris" lui interdit son concert il doit y avoir des raisons...
il a dù aller vraiment trop loin
Citation : Bon, je m'en vas finir mon débrousaillage, doit me rester bien 5-600 m² à faire
bienvenue au club des forças..
je suis en train de daller ma terrasse de 80 m2...tout seul comme un grand...
ben ch'f'rais pô ça tous les jours
petite pose ce week-end...pour cause de 2 concerts...
Sex'aphone
- < Liste des sujets
- Charte