Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 688 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1011
Charmante bassiste :clin: devrait plaire à Coco et à SdM :lol:

C'est marrant ça que le ska et le reggae reviennent au goût du jour chez les jeunes, ma nièce ne jure plus que par ça :8)
@+
1012
On me parle ???

ah oui :humm:
1013

Citation : J'étais le seul a vouloir le faire en français....c'est la démocratie!!!!


pourant on est en france :??: et la francophonie cré bon diou...
et les conards comme moi qui côze pô anglais ni le lise y sont marronts :???:

Citation : z'aime bien les filles qui font de la basse...


j'avais même pô vu :???:
pourtant aime bien les filles qui s'occupe des grosses corde :aime:
Sex'aphone
1014

Citation : pourtant aime bien les filles qui s'occupe des grosses corde



:pong: :pong: :pong:
1015
D'habitude c'est plutot le contraire. Les filles aiment bien les bassistes (les frequences basses ca les fait vibrer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:)
1016
:8) : aux parisiens du Pub,
C'est-il vrai que M. Delanoë a fait interdire la représentation (prévue pour dimanche je crois, au (Belle des) Champs de Mars ou à la Prairie de Boulogne ou aux Allées des champs-Elysées...)d'un groupe de ragga car le chanteur -Jamaïcain- tient des propos homophobes et très saignants-péjoratifs ?
:aime: :aime:
Pervenche
1017
Oui, il s'agit de Capelton.
(je suis pas parisien mais j'en ai entendu parler)
1018
Tout à fait, c'est bien lui.

Pour sa décharge, il faut savoir que culturellement en Jamaïque, l'homosexualité est considérée comme un délit, je crois, passible d'une amende etc, en fait ce n'est pas du tout accepté.

Je ne sais pas si c'est un bien que son concert soit interdit, d'ailleurs, il me semble que quelques organisation pro-homos souhaitaient que son concert aie lieu ! :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1019
Pour revenir à un sujet plus terre à terre :clin: , je viens de voir sur Mezzo (que j'ai mis en fond sonore) Benny Carter en petite formation, basse batterie piano sax.

Le cadrage était bien fait, des gros plans, ça m'a permis de voir qu'il jouait sur mon sax, enfin exactement le même, MarkVI doré clés argentées, avec un bec Lakey, une ligature Selmer standard et une anche... nan, j'déconne, je sais pas :clin: (pour l'anche seulement hein ?)

et un son.... un son.... :aime: :aime: :aime:

Décidément, j'aime de plus en plus l'alto moi :8) :bravo:

Bon, je m'en vas finir mon débrousaillage, doit me rester bien 5-600 m² à faire :??:
@+
1020

Citation : le chanteur -Jamaïcain- tient des propos homophobes et très saignants-péjoratifs ?


C'est pas parce que t'as un micro à la main avec une sono de 5000 kg qu'il faut t'autoriser à raconter des conneries, ce monsieur Jamaîcain à surement de bonnes raisons d'être révolté mais y'a moyen de se faire entendre intelligemment...
si il plaide la cause des homos il est à la bonne adresse à Paris, et si "notre dame de Paris" lui interdit son concert il doit y avoir des raisons...
il a dù aller vraiment trop loin :non:


Citation : Bon, je m'en vas finir mon débrousaillage, doit me rester bien 5-600 m² à faire


bienvenue au club des forças.. :bravo:
je suis en train de daller ma terrasse de 80 m2...tout seul comme un grand... :??:
ben ch'f'rais pô ça tous les jours :non:
petite pose ce week-end...pour cause de 2 concerts... :8)
Sex'aphone