Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 783 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
971

Citation : Je me reconnais pas trop là-dedans quand même... Notre situation est trop compliquée, et trop personnelle pour en faire part sur ce forum (j'en ai déjà dit pas mal, sans doute trop)...



Non, rassures-toi Coco, j'ai caricaturé et grossi le trait exprés pour bien mettre en avant les sentiments que j'éprouve face à une telle situation (comme j'ai dit je ne te juge pas, ma phrase est partie de ce que tu as dit mais ne parlait pas réellement de toi). C'était aussi dans l'axe de la remarque de Massif concernant la quète éternelle du plaisir. Dans un sens il n'a pas tort, considérant aussi que le plaisir n'est pas que sexuel.

Bon, je vais arrêter là, car je pars à hyères au festival de l'anche (je vous montrerais les photos) et voir ma mère. Fait suer Battista c'était hier soir :oops: . Et aussi parce que cette discussion a assez durée et elle est sans fin car elle a trait aux ressentis intimes et que nous ne sommes pas tous câblés pareils, nous n'avons pas les même vécus ni les mêmes aspirations.

Mais rassurez-vous, ce que je dis là ça traduit un sentiment profond (j'en ai peut être trop dit, comme toi) mais il ne faut pas voir par là le grand satan. Loin de moi l'homophobie et les expéditions "purificatrices", ce n'est pas le genre de la maison. Des homosexuels (hommes surtout) j'en cotoie (je ne l'ai pas dit car ça déclenche encore plus le tollé) quelques uns, ils viennent à la maison, je vais chez eux et je ne leur ai encore pas jeté de cailloux.Peut être aussi parce que, comme a dit Coco plus haut, ce sont des gens normaux qui par respect des autres, n'ont ni paroles ni gestes équivoques (tout comme les hétéros d'ailleurs). Ca ne m'empèche pas de ne pas être d'accord pour leurs mariages. Je me demande d'ailleurs si parmis eux c'est une majorité qui y aspire ?

Citation : SdM : ah, toi aussi



Ca doir venir aussi du fait que vous n'êtes qu'au début du parcours... :clin:

Bonne journée à tous
@+
972

Citation : Pour le reste (le sexe), il peut être pratiqué sans amour quelquefois : il suffit de transgresser la règle, on n'a rien à y gagner sauf de se mettre le diable au corps...


Citation : Oooooooooooh oui



Citation : SdM : ah, toi aussi ?




j'adhère aussi et complètement... :aime:
mais en ce qui me concerne : avec les nanas, je pense que vous avez compris que j'ai du mal autrement :clin:
Mais pour moi ça a été source de beaucoup de mes ennuis pendant quelques décénies :???:

Citation : Saxobar : j'ai bien bien apprécié ta blague... T'en as pas une autre ?


j'en ai d'autres mais fô que je trie :clin:

Citation : image


pas mal du tout ton image, ça illustre bien le débat :lol: ...moi ça m'amuse ce genre de situation :clin:
Sex'aphone
973
deux p'tites histoires qui devraient vous plaire aussi :bravo:

Un jeune marié stipule ces "règlements" à sa nouvelle épouse:
1°: Je me lève quand je veux et je vais dormir quand je veux!
2°: Quand j'arrive du boulot, la maison doit être impeccablement propre et mon dîner prêt!
3°: Le week-end, je sors avec mes copains et je décide de l'heure à laquelle je rentre à la maison!

Des questions?

Sa nouvelle épouse répond que non et dit très calmement:
"Moi je n'ai qu'une seule règle:
Ici on baise tous les soirs à sept heures que tu sois là ou pas!"


une autre! une autre! une autre!


Dans une grande entreprise, le directeur reçoit un nouvel embauché :
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Thomas, et vous ?
Le directeur, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que dans mon entreprise, les gens s'appellent par leur nom ! Si vous vous appelez Thomas Tartempion, je vous appellerai "Tartempion", mais pas Thomas. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui monsieur.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Mon nom est Monchéri.
- Très bien, Thomas, au travail.


:mdr: :lol:
Sex'aphone
974
:8)
:bravo: pour la première
:bravo: pour la seconde. Ca égaye le forum et le week-end. :aime: :aime:
Pervenche
975
Merci Pervenche :clin:
je fais avec mes moyens, désolé je n'ai pas ta poésie :8)
Sex'aphone
976
une autre! une autre! une autre!

ça pourrait être une histoire d'Homos, mais je la préfère ainsi :

une nana vient voir sa mère et lui annonce qu'elle veut divorcer.

La mère qui reçoit cette nouvelle comme un boulet de canon l'interroge :
Ben qu'est-ce qu'il t'arrive ma fille?...Jean-Hubert est un charmant garçon, beau, riche intelligent et tout et tout....que lui reproches-tu ?

figures-toi ma p'tite maman que depuis 5 ans que nous somme mariés il n'arrête pas de me sodomiser....

ah bon, lui rétorque sa mère, ce n'est pas dramatique ???...
moi-même et ton père....heuuuu...!!!!!!

La nana d'insister :
Ben si maman, avant j'avais une petite capsule comme une pièce de 5 centimes et maintenant elle est de la dimenssion d'une pièce de 5 francs...

la mère lui répond :
et alors, ma fille tu ne vas tout de même pas nous faire des histoires pour 4,95 francs....
:mdr:
Sex'aphone
977
Daniel, très bonnes tes blagues ! :bravo2:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
978
Quel poete ce saxobar ! :ptdr:
979

Citation : Quel poete ce saxobar !
Daniel, très bonnes tes blagues !



merci les amis, je vois qu'il y des connaisseurs
Sex'aphone
980
Antoine : je viens d'écouter Gubaischtroumpfalina, c'est super chouette comme musique (et vachement bien joué !), tu vas carrément prendre ton pied à jouer un morcif pareil, si l'autre gars assure !
Ca a l'air long, mais pas monstrueux au niveau difficulté, me trompe-je ? Par contre, faut une méchante connaissance de l'autre barytoniste ! :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.