Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 691 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1081
Il est 9h un peu passé je cours chez mon réparateur pour qu'il me sauve la vie en réparant le baryton... merci à tous ceux et celles qui m'enveront de bonne ondes cet aprèm' !
1082
Et un gros paquet de bonnes vibes pour SDM, un !
:bravo:
Allez envoie le bois !
MERDE !
1083
Antoine, je t'envoie psychologiquement un tas de merde comme jamais t'as vu, les 40 tonnes pour la livraison vont pas tarder à arriver !

Ca va marcher ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1084
FORZA Antoine !!!! :furieux:
@+
1085
Tu vas pô t'laisser impressionner non ?
Je t'envois ttes les ondes positives de notre Normandie qui se trouvent justement dans la bouse de vache :bravo:
tiens-nous au courant, et laisse pô tomber ton bar cré non de diou :non:
Sex'aphone
1086

Hors sujet : Antoine, je t'envoie psychologiquement un tas de merde comme jamais t'as vu, les 40 tonnes pour la livraison vont pas tarder à arriver !


Pareil...en plus j'ai la chiasse aujourd'hui....c'est la vieillesse!!!
1087
A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1088
J adore ce langage amical et bon enfant :mdr: :mdr: ...
J espere que vous avez pas jouer "gratis" pour la fete de la zic au moins....
1089
Ha! bon, y'a des plans payants pour le FDM :???:
Sex'aphone
1090
:| bon j'ai joué comme un porc la sonate de brahms (pour clar la première en fa mineur) avec une anche dix fois trop faible alors que la salle sonne pour des anches assez dures... donc son superbe dans les piano mais dès que je passait au dessus du mp c'était crade au possible !!!

mauvais choix de matos quoi !!!!

La sonate pour deux baryton s'est bien passée par contre... mais le mec qui jouait avec moi joue mieux que moi, maitrise un peu mieux le bar quoi !

donc j'ai eu un deuxième prix ce qui me parait normal vu ma presation et le niveau général de la classe qui est quand même super haut.

mon prof était un peu déçu car je suis cabable de faire mieux... mais la bonne nouvelle c'est que j'ai déjà un prix à la ville de paris donc je peux préparer le diplôme de prof et en plus je peux continuer à travailler à Versailles avec Vincent qui est un des meilleurs prof de france. car si je l'avait eu le premier prix pour continuer à bosser à versailles il fallait que je passe un concours pour entrer en perf....

donc voilà pas de soucis pour moi je fete le truc quand même et ma vie ne va pas s'arretter... au contraire tout est possible

merci à vous tous pour les good vibes :clin: