Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 173 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1071
:8) Alors, Antoine : fin prêt pour demain ? De toutes les façons, je ne ressens que de très bonnes vibrations bien amples et douces à ton encontre. Dont acte ... !
J'ai déjà croisé les doigts.
:aime: :aime: :aime:
Pervenche
1072
Merci mille fois pervenche... je suis en stress : j'ai fait tomber le bar hier soir.. je vais aux aurores chez mon luthier demain pour qu'il me sauve la vie...

je vous tient au jus dès que je me remet de la cuite que je ne manquerais pas de prendre après :mdr:
1073
Bonjour Mr Saxophoniste de merde? vous me remettez?
Il ya quelques années, à vos débuts...Equinox, Freemind (Pentarchie Mélomaniaque),
T'es tout gris, t'as les cheveux qui poussent à l'intérieur?
Colette, c comme cochon, o comme obeise, L comme ...

Ca yest tu te souviens, j'hallucines! Comme le monde AFien est petit! Après 5 longues années de silence, je te retrouves enfin vieille arssouille. Sympas les photos, tu aurais quand même pu mettre celle de Bar sur Aube!

Donnes moi un peu de tes nouvelles l'Toine, euh San Antonio :clin:
1074
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh sale pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! retire moi ce DJ de ton pseudo c'est trop la honte... :beurk:

sinon ce soir j'ai pas le temps de causer (je passe le prix de sax au cnr de Versailles si tu as lu un peu ) mais ensuite on pourra papoter un pneu :mdr: !!!!!!

PS : L comme liposucion , E...
1075
Non la photo que tu viens de mettre sur ton profil :8O:
1076
Enculé, le DJ c juste un délire avec un pote, même si je mixe réellemnt en soirée (la semaine dernière, 10 heures de mixes non stop : soul, funk, breakbeat... le pied!), sinon mate la photo sur mon profile et file ton email qu'on discute sur msn un de ces 4 vieil encccuuulééé! :bravo:
1077
Tu clique juste en dessous et tu cliques ensuite sur : lui écrire :clin:
1078
T'es pas en train de jouer à la Musik Fest!? tu me diras moi non plus mais j'ai mes raisons...Vinexpo oblige.
T'as tjrs le même portable? Un numéro Free?
Gimme all your details, you fuckin bastard! :shoot:
1079
C''st qui qui a pris cette tof ? c'est renaud ?
1080
Ton ex pitêtre!? me rapelle plus :?!: