Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh oui,... et c'est bien dommage ! C'est à croire qu'il y a beaucoup plus de frustrés du sexe que d'heureux musicos saxeux.... hélas, hélas !
Ou alors, c'est un trait de caractère de la jeunesse ?
Pour nous (Saxobar et moi) elle s'est enfuie (la jeunesse) mais on n'a pas perdu au change : on a gardé l'humour et le plaisir....
J'espère que d'autres peuvent en dire autant ne serait-ce que pour faire fondre les " ça part en sucette, ici".....
0
Pervenche
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1112Posté le 24/06/2005 à 10:36:19
...
Hors sujet : ah le pouvoir suggestif des points de suspension...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1113Posté le 24/06/2005 à 12:58:51
Bon, ben c'est cool quand même Antoine, tu t'es fait plaisir, j'espère, en tout cas la sonate pour deux baryton sonne vraiment pas mal, et c'est cool que tu continues les cours avec Vincent !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521397
1114Posté le 24/06/2005 à 12:59:21
Hors sujet : hheeeuuuuu dsl faire un HS, mais ne m'oublie pas SdM pour les partitions.....merci d'avance
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1115Posté le 24/06/2005 à 13:30:46
Merci nico... et oui on s'est bien fait plaisir dans goubai !!!!!
papy, tu fais bien de le redire j'avais completement zapé !!!
0
massif
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1116Posté le 24/06/2005 à 14:39:59
Et bien félicitation SDM !
0
massif
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1117Posté le 24/06/2005 à 15:50:46
Hors sujet : Quelqu'un pourrai-t-il me conseiller une méthode de flûte traversière ou un tableau avec les doigtés... car je voudrai m'y mettre un petit peu cet été.
Je post ici vu que les flutistes n'ont pas l'air très vigoureux sur le forum...
Merci !
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1118Posté le 24/06/2005 à 16:31:54
Détrompes-toi, mon cher massif, les flûtistes d'AF se réveillent.
En fait, il s'agit des saxophonistes qui viennent raconter nawak, mais on va faire comme si...
Sur le forum de ce charmant, gracieux et faux instrument, tu trouveras un lien vers une tablature de flûte. Sinon, en méthode, tu peux le faire à l'ancienne, avec la Taffanel et Gaubert, mais faut tenir le choc !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.