Eh oui,... et c'est bien dommage ! C'est à croire qu'il y a beaucoup plus de frustrés du sexe que d'heureux musicos saxeux.... hélas, hélas !
Ou alors, c'est un trait de caractère de la jeunesse ?
Pour nous (Saxobar et moi) elle s'est enfuie (la jeunesse) mais on n'a pas perdu au change : on a gardé l'humour et le plaisir....
J'espère que d'autres peuvent en dire autant ne serait-ce que pour faire fondre les " ça part en sucette, ici".....
Bon, ben c'est cool quand même Antoine, tu t'es fait plaisir, j'espère, en tout cas la sonate pour deux baryton sonne vraiment pas mal, et c'est cool que tu continues les cours avec Vincent !
Hors sujet : Quelqu'un pourrai-t-il me conseiller une méthode de flûte traversière ou un tableau avec les doigtés... car je voudrai m'y mettre un petit peu cet été.
Je post ici vu que les flutistes n'ont pas l'air très vigoureux sur le forum...
Merci !
Détrompes-toi, mon cher massif, les flûtistes d'AF se réveillent.
En fait, il s'agit des saxophonistes qui viennent raconter nawak, mais on va faire comme si...
Sur le forum de ce charmant, gracieux et faux instrument, tu trouveras un lien vers une tablature de flûte. Sinon, en méthode, tu peux le faire à l'ancienne, avec la Taffanel et Gaubert, mais faut tenir le choc !