Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 168 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1111
:8) Eh oui,... et c'est bien dommage ! C'est à croire qu'il y a beaucoup plus de frustrés du sexe que d'heureux musicos saxeux.... hélas, hélas !
Ou alors, c'est un trait de caractère de la jeunesse ?
Pour nous (Saxobar et moi) elle s'est enfuie (la jeunesse) mais on n'a pas perdu au change : on a gardé l'humour et le plaisir....
J'espère que d'autres peuvent en dire autant ne serait-ce que pour faire fondre les " ça part en sucette, ici".....
:aime: :aime:
Pervenche
1112
...






Hors sujet : ah le pouvoir suggestif des points de suspension...

1113
Bon, ben c'est cool quand même Antoine, tu t'es fait plaisir, j'espère, en tout cas la sonate pour deux baryton sonne vraiment pas mal, et c'est cool que tu continues les cours avec Vincent ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1114

Hors sujet : hheeeuuuuu dsl faire un HS, mais ne m'oublie pas SdM pour les partitions.....merci d'avance
:D:

1115
Merci nico... et oui on s'est bien fait plaisir dans goubai !!!!!

papy, tu fais bien de le redire j'avais completement zapé !!!
1116
:bravo:
Et bien félicitation SDM !
1117

Hors sujet : Quelqu'un pourrai-t-il me conseiller une méthode de flûte traversière ou un tableau avec les doigtés... car je voudrai m'y mettre un petit peu cet été. :8)
Je post ici vu que les flutistes n'ont pas l'air très vigoureux sur le forum... :??:
Merci !

1118
Détrompes-toi, mon cher massif, les flûtistes d'AF se réveillent.

En fait, il s'agit des saxophonistes qui viennent raconter nawak, mais on va faire comme si...

Sur le forum de ce charmant, gracieux et faux instrument, tu trouveras un lien vers une tablature de flûte. Sinon, en méthode, tu peux le faire à l'ancienne, avec la Taffanel et Gaubert, mais faut tenir le choc ! :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1119
Heu, tu me mettre le lien pour les tablatures :oops:
:oo:
1120

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.