Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 358 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1131
Salut les Saxeux !

Un petit tour au Pub après une chaude semaine passée sur l'eau. Personne, bon ! :lol:

Antoine > Je te félicite très chaleureusement. :boire:

A+
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1132

Citation : Personne, bon


ben si si , chui là moi, mais pô pour longtemps, j'ai une gachée à faire :???:
Sex'aphone
1133
:8) Gérard, elle était comment l'eau ? bouillante à souhait ou bouillonnante de régatiers ?
La canicule girondine s'est-elle apaisée ? et qui a gagné le trophée ?
Le nouveau sax sonne bien ?
Saxobar, t'es pas fou de bétonner la terrasse avec ce cagnard ? tu vas y laisser les mains. Ou bien la Normandie a le privilège et le monopole de la basse température ?
Bon, vive les vacances tout de même.
:aime: :aime:
Pervenche
1134

Citation : Gérard, elle était comment l'eau ? bouillante à souhait ou bouillonnante de régatiers ?


oui en effet t'as raison Pervenche, on veut savoir....

Citation : Saxobar, t'es pas fou de bétonner la terrasse avec ce cagnard ?


Ben, j'ai pô l'choix c'est ma femme qui veut qu'j'bosses... :??:
et pi y fait chô cré non de diou, même chez nous en Normandie :aime:
surtout après un week-end chargé avec 2 concerts (ven et sam) et une p'tite fête entre potes hier...
Sex'aphone
1135
Pervenche > :aime: L'eau, c'était la "pétole" terme des régatiers pour indiquer un vent très faible. Donc beaucoup de frustrés, surtout ceux qui préfèrent la brise. Sinon 17 nations représentées et une limitation à 100 bateaux. Le vainqueur USA MELVIN Pete
voir ici http://www.afcca.org/article.php?id_article=159 . Voir aussi sur ce site la gallerie de photos du mondial 2005

La canicule : Raz le bol ! Aujourd'hui je n'ose pas sortir de la maison, 40° à l'ombre, peut-être plus. Tout est cramé.

Le nouveau sax sonne merveilleusement, mais je ne suis qu'un débutant et la route est longue.


Daniel > :lol: Déconnes pas ! La chaleur c'est pas bon pour le béton et encore moins pour ta santé, vas vite boire une bonne bière ou un bon coup de cidre !
:boire:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1136

Citation : Ben, j'ai pô l'choix c'est ma femme qui veut qu'j'bosses...



Daniel, dis à ta femme béton d'hiver béton de fer, c'est le dicton :mdr:

Avec cette canicule, une seule chose, fais comme les Corses ou Espagnoles; sieste obligatoire :eek2:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1137
Salut tout le monde !!!

fait chaud non ? :??:
1138
Hola todos!

Alors ça y est c'est la panique caniculaire? J'écoute un peu la radio et apparemment le mercure est au plus haut... Petit pensée d l'hamisphère Sud où l'on est en "saison fraiche".

Siyou!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1139
Tiens, salut Antoine, ça fait un moment !

J'ose plus rester devant ma bécane : entre les ordinateurs, l'ampli, il doit faire 40° dans ma pièce...

Je sue comme un gros veau dès qu'il s'agit de souffler un peu dans le sax, c'est horrible, je crois que je vais vraiment acheter une clim ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1140
Moi je joue plus vraiment depuis le prix :volatil:

sauf demain repet' avec les poêtes !! ( 2 tpt 2 sax 2 tbn 1 tuba 3 percus ) ça le fait trop ce groupe !!! on va monter un peu de repertoire salsa-funk et j'éspère qu'on va tourner un peu cet été ! :8)