Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 705 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1141
Ben merde t'as plus que 7 messages de retard sur moi :8O:
1142
Ben oui, je floode un max, je suis même allé faire un tour sur le forum rap... :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1143
:8O: j'ai pas d'opinion sur les rappeurs mais le rap je peux vraiment pas !
1144
Ben y'a pourtant des trucs bien, quand tu écoutes ce que Macéo Parker arrive à faire dessus, ou même Julien Lourau (sur son album City Boom Boom, je l'ai acheté, c'est une tuerie ! :aime: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1145
Ok, je crois qu'on parle pas du même rap. :clin:

je parles des grosses daubes US (et françaises aussi d'aileurs) où tu entends le chanteur beugler (faux) sur des gros beat sale et mal fait et trop compressé et des putes (y'a pas d'autres mots) qui bougent leurs gros culs que ça fait même pas envie. :fache2:

voila je m'énerve et je ressu (du verbe ressuer... ! )
1146
Ah, ben moi j'aime bien les clips en général, avec la grosse Benz de location (qui ne doit pas avoir d'essence dedans, puisqu'elle ne roule jamais).

Non, mais je parle du vrai rap, celui qui remet à la sauce bigbeat les madrigaux d'antant (poil aux dents).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1147
Il faudra que tu me fasse écouter ça... mais je suis assez froid à priori :noidea:

je suis en train d'écouter Brecker à l'EWI sur sentimental mood avec juste un synthé qui fait une nappe sur l'album Steps ahead live in tokyo... kitch à mort mais tellement musical !

d'ailleurs je vais surement voir steps ahead samedi au parc floral ! j'éspère que Brecker sera là !
1148
Il avait pas des emmerdes de santé ?

Ben en bon rap que j'aime assez, y'a les vieux trucs français, genre NTM, IAM etc

En rap US, je suis pas fan du "gros son", je connais pas trop, mais y'a quand même souvent des trucs qui me plaisent (même si je t'avoue ne pas en écouter toute la journée...)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1149
IAM : m'a fait rigoler quand j'avais 15 ans... :|

NTM :

voilà tout ce que ça m'inspire (et le pire c'est que j'ai essayer d'écouter... suis même tombé dessus dans une emission sur la chanson "grivoise" sur France cul(ture) :8O: :8O: :8O: mort de rire !! )

Pour Brecker je sais pas trop j'éspère le voir mais j'ai cru entendre que c'était pas la grande forme pour lui :((
1150
Ça y est tu m'as ratrapé mon salop :bravo: