Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 170 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1201
J'ai trouvé gal patton et petti frère... je bous dit ça dès que mon mulet les rapporte
1202
Je n'écoute quasiment plus de rap au sens où tu l'entends mais par contre si tu veux t'intéresser à :

1) Herbalizer les albums "Very Mercenary" ou "Something Wicked This Way Comes"

2) The Roots c'est très bon comme groupe avec Razhel, Mr Beatbox qui déchire tout (vu dans le dernier album de Bjork aussi avec Mike Patton justement). Ils ont une méchante section de cuivres en plus! :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1203
J'ai take london de the herbaliser sur mon DD c'est du rap ça ?
1204
Apparament oui... :| la musique est pas mal... bien même mais le "flow" je peux pas... j'aime pas quand il y a des voix qui "rapent"... ça me gène.
1205
Aaaaahhhh je viens d'écouter petit frère d'IAM :beurk:

je peux pas... si on défini le rap par la voix parlée en rythme avec ce genre "d'accent" je crois que je n'aimerais jamais.

en plus dans le cas de ce morcal d'IAM la musique est vraiment mauvaise à mon avis. et cette manière de parler... je peux pas. désolé les amis :|
1206

Citation : entre mes CD (2 ou 300) et mes mp3 (hmmm... 40 Go)

mes 80Go de jazz et tes 40Go ils peuvent peut être faire des petits?
1207
J'ai plus de place moi :oops:
1208
Fais moi signe quand tu en auras... :clin:
1209
SDM essaie Oxmo Puccino ("Le Cactus De Sibérie" par exemple) qui a de très bon textes.
Mais bon c'est clair que si t'aime pas... tant pis, j'ai pas d'actions dans le rap ! :mdr:
1210
SDM, alors il est comment le Take London mis à aprt e fait qu'il y est des voix parlées ;) Je viens de le commander, j'aime beaucoup Herbalizer mais celui là c'ets le dernier, je ne le connais pas encore...
Ce n'est aps vraiment du rap mais c'en est une utilisation je dirai. Maintenant les gouts et les couleurs comme on dit... :D:

Sinon as-tu pu écouter un peu de "The Roots"? Mais bon, je n'ai pas beaucoup d'espoir de te voir dire que tu aimes ça maintenant... Alors Oxmo Puccino...

:coucou:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé