Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 740 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1301

Citation : Je m'en vas le commander immédiatement



Euh, pas trouvé sur fnac.com :oops: je suis benêt ou quoi ?

Je l'ai trouvé avec google chez l'éditeur, mais pas à la fnac, frustré le mec :((( :furieux:
@+
1302
:8)La fnac n'étant que le partenaire de l'éditeur, il faut aller sur le site des éditions Amalthée, je crois... Mais je ne suis pas très informée des retombées matérielles et virtuelles de mon bouquin. Excuse-moi.
:aime: :aime:
Pervenche
1303
:8)Bon, voilà : il faut aller directement sur le site www.editions-amalthee.com et faire défiler les titres jusqu'à "Caninature". Et commander en ligne.... si tu veux.
Je me sers mieux de l'ordinateur pour mes travaux d'écriture ou de réponses dans les forums que dans ses fonctions de recherche et d'applications.
Et pour ce qui est de ma connaissance de l'actualité c'est simple : comme je déteste la politique-polticienne, je suis "affiliée" àu Secours Populaire pour ce qu'il a de proximité avec le peuple "La France d'En Bas" (dont je fais partie) et suis membre d'Amnesty International que j'ai choisi pour sa dimension universelle et parceque c'est une association LIBRE et INDEPENDANTE. PAS de compte à rendre au gouvernement car PAS de subvention d'aucune sorte... :P:
:aime: :aime:
Pervenche
1304

image cliquable !
C'est le livre que tu étais en train d'écrire quand tu nous es apparu ici ou un plus ancien ?
1305
:8)S.d.m : Non, ce bouquin là, je l'ai écris en 2003... Quand je suis "apparue" (ô miracle !) dans ce forum, je travaillais à mes textes de chansons........toujours inchantées à ce jour. Mais trois ont trouvé preneur et sont en train de se faire "mélodiser" au piano.
Et comme certains textes se sont révélés "inchantables", j'en ai profité pour les éclater sur un site de poèmes : www.poesie.webnet.fr. Deux sont déjà en ligne et le troisième va venir.
C'est juste une façon pour moi de ne pas laisser les textes dormir au fond des tiroirs, mais de les "exhiber" comme je le fais avec le son du sax quand il je lui fais traverser les parois de mon appart. (même les fausses notes...)
:aime: :aime:
Pervenche
1306
Et il est est où celui qui est en cours ?
1307
:8) S.d.m : merci d'avoir fait de mon livre une image cliquable.... ça lui donne un peu de vie et surtout ça me fait râler car, moi, je sais pas faire cette "importation". Comme je le disais ci-avant, je me sers mieux du P.C. dans le traitement de texte, mais pour l'image, même en "mascagnant", j'y arrive pas toujours... C'est l'âge ?
:aime: :aime:
Pervenche
1308
:8O: :8O: :8O: :oo: :oops:

Vous êtes gentils tous les deux :clin: , mais le page de l'éditeur je l'avais trouvée en 0,16 seconde (donnée Google) :clin: mais...

Soit je suis vraiment gogol (ce qui n'est pas impossible en ce moement), soit il n'y a aucun lien sur la page pour l'achat :??:

et quand on va sur fnac.com, on trouve pas :furieux:

Citation : suis membre d'Amnesty International



Ah, je comprends mieux l'orientation des propos :clin:

Hors sujet : Dans une autre vie, je leur ai fait don d'un détecteur de mine haut de gamme :8)

Enfin, au nom de mon entreprise :lol:

@+
1309
:8)Le bouquin en cours (une histoire d'un sax parlant, pensant et agissant : aventurier et diabolique) est dans la boite (P.C.) au stade embryonnaire car il me demande beaucoup de documentation (que je pêche beaucoup ici) et aussi une grande organisation chronologique. Donc, je me fais des petites fiches (comme les animateurs T.V) et je les range dans le dossier...mais la rédaction du livre proprement dit n'est pas entamée ; d'autant que dans le PC, j'y ai aussi un foetus de scénario et les l'ébauche d'un autre roman....
:aime: :aime:
Pervenche
1310
*[url*=*http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=111&thold=0]*
[img*]http://www.editions-amalthee.com/modules/upload/upload/couv-199.gif[*/img][*/url]
ce truc sans les * et sans le retour à la ligne pour afficher cette image clicable !!

soit [url*=adresse du site][img*]adresse de l'image[*/img][*/url]

toujours sans les *