Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 28 822 vues
- 39 followers
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 14:11:33Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!
Antoine
Antoine
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1301 Posté le 07/07/2005 à 18:49:55
Citation : Je m'en vas le commander immédiatement
Euh, pas trouvé sur fnac.com je suis benêt ou quoi ?
Je l'ai trouvé avec google chez l'éditeur, mais pas à la fnac, frustré le mec
@+
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1302 Posté le 07/07/2005 à 18:59:20
La fnac n'étant que le partenaire de l'éditeur, il faut aller sur le site des éditions Amalthée, je crois... Mais je ne suis pas très informée des retombées matérielles et virtuelles de mon bouquin. Excuse-moi.
Pervenche
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1303 Posté le 07/07/2005 à 19:11:53
Bon, voilà : il faut aller directement sur le site www.editions-amalthee.com et faire défiler les titres jusqu'à "Caninature". Et commander en ligne.... si tu veux.
Je me sers mieux de l'ordinateur pour mes travaux d'écriture ou de réponses dans les forums que dans ses fonctions de recherche et d'applications.
Et pour ce qui est de ma connaissance de l'actualité c'est simple : comme je déteste la politique-polticienne, je suis "affiliée" àu Secours Populaire pour ce qu'il a de proximité avec le peuple "La France d'En Bas" (dont je fais partie) et suis membre d'Amnesty International que j'ai choisi pour sa dimension universelle et parceque c'est une association LIBRE et INDEPENDANTE. PAS de compte à rendre au gouvernement car PAS de subvention d'aucune sorte...
Je me sers mieux de l'ordinateur pour mes travaux d'écriture ou de réponses dans les forums que dans ses fonctions de recherche et d'applications.
Et pour ce qui est de ma connaissance de l'actualité c'est simple : comme je déteste la politique-polticienne, je suis "affiliée" àu Secours Populaire pour ce qu'il a de proximité avec le peuple "La France d'En Bas" (dont je fais partie) et suis membre d'Amnesty International que j'ai choisi pour sa dimension universelle et parceque c'est une association LIBRE et INDEPENDANTE. PAS de compte à rendre au gouvernement car PAS de subvention d'aucune sorte...
Pervenche
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1304 Posté le 08/07/2005 à 10:11:10
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1305 Posté le 08/07/2005 à 10:19:57
S.d.m : Non, ce bouquin là, je l'ai écris en 2003... Quand je suis "apparue" (ô miracle !) dans ce forum, je travaillais à mes textes de chansons........toujours inchantées à ce jour. Mais trois ont trouvé preneur et sont en train de se faire "mélodiser" au piano.
Et comme certains textes se sont révélés "inchantables", j'en ai profité pour les éclater sur un site de poèmes : www.poesie.webnet.fr. Deux sont déjà en ligne et le troisième va venir.
C'est juste une façon pour moi de ne pas laisser les textes dormir au fond des tiroirs, mais de les "exhiber" comme je le fais avec le son du sax quand il je lui fais traverser les parois de mon appart. (même les fausses notes...)
Et comme certains textes se sont révélés "inchantables", j'en ai profité pour les éclater sur un site de poèmes : www.poesie.webnet.fr. Deux sont déjà en ligne et le troisième va venir.
C'est juste une façon pour moi de ne pas laisser les textes dormir au fond des tiroirs, mais de les "exhiber" comme je le fais avec le son du sax quand il je lui fais traverser les parois de mon appart. (même les fausses notes...)
Pervenche
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1306 Posté le 08/07/2005 à 10:22:16
Et il est est où celui qui est en cours ?
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1307 Posté le 08/07/2005 à 10:23:37
S.d.m : merci d'avoir fait de mon livre une image cliquable.... ça lui donne un peu de vie et surtout ça me fait râler car, moi, je sais pas faire cette "importation". Comme je le disais ci-avant, je me sers mieux du P.C. dans le traitement de texte, mais pour l'image, même en "mascagnant", j'y arrive pas toujours... C'est l'âge ?
Pervenche
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1308 Posté le 08/07/2005 à 10:24:00
Vous êtes gentils tous les deux , mais le page de l'éditeur je l'avais trouvée en 0,16 seconde (donnée Google) mais...
Soit je suis vraiment gogol (ce qui n'est pas impossible en ce moement), soit il n'y a aucun lien sur la page pour l'achat
et quand on va sur fnac.com, on trouve pas
Citation : suis membre d'Amnesty International
Ah, je comprends mieux l'orientation des propos
Hors sujet : Dans une autre vie, je leur ai fait don d'un détecteur de mine haut de gamme
Enfin, au nom de mon entreprise
@+
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1309 Posté le 08/07/2005 à 10:28:21
Le bouquin en cours (une histoire d'un sax parlant, pensant et agissant : aventurier et diabolique) est dans la boite (P.C.) au stade embryonnaire car il me demande beaucoup de documentation (que je pêche beaucoup ici) et aussi une grande organisation chronologique. Donc, je me fais des petites fiches (comme les animateurs T.V) et je les range dans le dossier...mais la rédaction du livre proprement dit n'est pas entamée ; d'autant que dans le PC, j'y ai aussi un foetus de scénario et les l'ébauche d'un autre roman....
Pervenche
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1310 Posté le 08/07/2005 à 10:30:55
*[url*=*http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=111&thold=0]*
[img*]http://www.editions-amalthee.com/modules/upload/upload/couv-199.gif[*/img][*/url]
ce truc sans les * et sans le retour à la ligne pour afficher cette image clicable !!
soit [url*=adresse du site][img*]adresse de l'image[*/img][*/url]
toujours sans les *
[img*]http://www.editions-amalthee.com/modules/upload/upload/couv-199.gif[*/img][*/url]
ce truc sans les * et sans le retour à la ligne pour afficher cette image clicable !!
soit [url*=adresse du site][img*]adresse de l'image[*/img][*/url]
toujours sans les *
- < Liste des sujets
- Charte