Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 741 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1501
Oui c'est reçu !! :bravo:

1502
Juste un p'tit bonjour à tous le monde.
En vacances... :8)
Au soleil...
En Vendée...
A bientôt. :clin:
1503
Bonne vacances !!!

éclate toi bien :bravo:
1504
Vent des globes powa! :boire:
1505
Je suis sur les dents les copains, j'ai commandé un i-pod qui va bientôt arrivé !!!! comment je vais me faire plaisir... dans les rues de Paris avec de la bonne musique :humm:
1506
Antoine c'est quand tu veux qu'on s'échange nos listes de zic :8) .
1507
:oops: je trouve pas la fonction dans i-tune pour exporter la liste des albums !! :oops:

et comme y'a a beaucoup (52 en jazz ! )
1508
Antoine =>> Imaginons que j'ai Scarbee 73...rhodes..., est ce que pour l'utiliser, j'ai besoin d'un lecteur de samples genre Kontakt? ou bien fonctionne t il seul ?
:?!:
C bien la MAO mais qu'est ce que c'est chaud ! :idee2:
1509
T'as besoin d'un sampler !

tient un truc que je viens de me mettre à utiliser :

tu fais une mesure de drums.

tu la dupliques (ctrl D) 15 fois pour avoir 16 mesures... et puis tu te rends compte que tu veux changer un truc sur ta mesure... tu dois effacer les 15 copies, faire ton changement et tout dupliquer à nouveau !

j'ai plus simple.

tu fais ta mesure, et tu la REPETE (édition - répéter ; ctrl K) et tu coche "copie partagée".
ensuite si tu fais une modif dans un des conteneurs partagés elle est appliquée à tous !!! -> gain de temps dans ton "workflow" !!!! :clin:
1510
Merci pour l'astuce :clin:

Sinon pour répondre à ma question, est ce que kontakt est adapté à ce que je veux faire, cad utiuliser des sons de Rhodes de Scarbee...?

Et pour battery, quand je l'ouvre, je load un drumkit et après est ce que je peux créer mes beats comme pour le lm7 à savoir ouvrir éditeur de rythme et poser mes sons de grosse caisse, snare, hit hat...? :?!:

Au fait j'ai trouvé pour les rythmes ternaires! il suffisait de se creuser la tête :idee2:

Est ce que tu as Trilogy toi ?
Il a l'air tellement bien...les démos sont terribles :bravo: