Je suis sur les dents les copains, j'ai commandé un i-pod qui va bientôt arrivé !!!! comment je vais me faire plaisir... dans les rues de Paris avec de la bonne musique
Antoine =>> Imaginons que j'ai Scarbee 73...rhodes..., est ce que pour l'utiliser, j'ai besoin d'un lecteur de samples genre Kontakt? ou bien fonctionne t il seul ?
tient un truc que je viens de me mettre à utiliser :
tu fais une mesure de drums.
tu la dupliques (ctrl D) 15 fois pour avoir 16 mesures... et puis tu te rends compte que tu veux changer un truc sur ta mesure... tu dois effacer les 15 copies, faire ton changement et tout dupliquer à nouveau !
j'ai plus simple.
tu fais ta mesure, et tu la REPETE (édition - répéter ; ctrl K) et tu coche "copie partagée".
ensuite si tu fais une modif dans un des conteneurs partagés elle est appliquée à tous !!! -> gain de temps dans ton "workflow" !!!!
Sinon pour répondre à ma question, est ce que kontakt est adapté à ce que je veux faire, cad utiuliser des sons de Rhodes de Scarbee...?
Et pour battery, quand je l'ouvre, je load un drumkit et après est ce que je peux créer mes beats comme pour le lm7 à savoir ouvrir éditeur de rythme et poser mes sons de grosse caisse, snare, hit hat...?
Au fait j'ai trouvé pour les rythmes ternaires! il suffisait de se creuser la tête
Est ce que tu as Trilogy toi ?
Il a l'air tellement bien...les démos sont terribles