Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils sont au format .kit avec à coté un dossier avec les samples .wav
0
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1522Posté le 12/08/2005 à 15:34:49
Merci antoine pour tes trucs et astuces et tes ptites explications qui me sont très utiles...
J'ai eu reno au tel hier, il va tenter l'entrée au CNSM je crois...juste pour rire!
Tien tite kestion :
Je vais reformater mon PC afin je l'espère que mon Clavier Midi USB remarche.
Si je enregistrer une tite grille d'accords funky, il faut que j'ouvre une piste Midi? et après...Record * ? et pour que tout soit carré et ca se coupe au bon moment, c kel bouton
Y a t il un bouton Start/record automatic lorsque je tape le 1er accord?
Merci
Ouvrir une piste midi est obligatoire ! par contre tu n'as pas à créer un conteneur : il le créé automatiquement quand tu commences à enregistrer.
et oui je crois qu'il y a une fonction d'enregistrement automatique et tu peux aussi fouiller dans les fonctions de punch-in / punch-out.
tu peux aussi fair lancer l'enregistrement avant et ensuite suprimer la partie enregistrée dont tu n'as pas besoin.
0
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1526Posté le 16/08/2005 à 14:03:33
Ouai c ce ke je pensais faire...commencer à enregistrer genre 1 mesure avant le début du morceau après => cut
Tu connais un bon freeware de bass acoustik? en attendant d'avoir Trilogy...