Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 183 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1521
Ils sont au format .kit avec à coté un dossier avec les samples .wav :8)
1522
Merci antoine pour tes trucs et astuces et tes ptites explications qui me sont très utiles...
:bravo:
J'ai eu reno au tel hier, il va tenter l'entrée au CNSM je crois...juste pour rire! :fete:
1523
Il a raison !!!!!

1524
Tien tite kestion :
Je vais reformater mon PC afin je l'espère que mon Clavier Midi USB remarche.
Si je enregistrer une tite grille d'accords funky, il faut que j'ouvre une piste Midi? et après...Record * ? et pour que tout soit carré et ca se coupe au bon moment, c kel bouton :?!:

Y a t il un bouton Start/record automatic lorsque je tape le 1er accord?
Merci :tourne:
1525
Ouvrir une piste midi est obligatoire ! par contre tu n'as pas à créer un conteneur : il le créé automatiquement quand tu commences à enregistrer.

et oui je crois qu'il y a une fonction d'enregistrement automatique et tu peux aussi fouiller dans les fonctions de punch-in / punch-out.

tu peux aussi fair lancer l'enregistrement avant et ensuite suprimer la partie enregistrée dont tu n'as pas besoin.
1526
Ouai c ce ke je pensais faire...commencer à enregistrer genre 1 mesure avant le début du morceau après => cut
Tu connais un bon freeware de bass acoustik? en attendant d'avoir Trilogy... :aime2:
1527
Avec kel log tu lis des soundfonts? :?!:
1528
Un sampler qui sait les lire... tu dois pouvoir trouver ça sur l'espace cubase
1529
Et un freeware de Contre basse? parce ke là j'ai le tube de l'été à mettre sur pieds et justement j'ai envie de basse akoustik ;)

Ce soir formatage.... :roll: :eek2:
1530
Tu trouveras peut-être des trucs ici
il y a un lecteur de soundfont dès le deuxième message !!!

tu post un piti message quand ça remarche... et si le clavier marche :clin: