Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 708 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1511

Citation : Sinon pour répondre à ma question, est ce que kontakt est adapté à ce que je veux faire, cad utiuliser des sons de Rhodes de Scarbee...?


oui

Citation : Et pour battery, quand je l'ouvre, je load un drumkit et après est ce que je peux créer mes beats comme pour le lm7 à savoir ouvrir éditeur de rythme et poser mes sons de grosse caisse, snare, hit hat...?


oui

Citation : Au fait j'ai trouvé pour les rythmes ternaires! il suffisait de se creuser la tête


oui :mrg:

Citation : Est ce que tu as Trilogy toi ?


oui :bravo:

Hors sujet : je me permet juste de te rappeler que tout ce dont tu viens de parler concerne un "contenu illégal"... heureusement je crois que les modos passent rarement par ici mais bon... :clin:

1512
Contenu illégal??!! Tu sais très bien que les seuls log que je DL sont des Freeware ou shareware... Stop au DL illégal ! :furieux:
1513
En parlant de ça tu as vu la demo du Stylus RMX !!! :8O: :8O: :8O: j'y crois pas !

c'est là
1514
Ouai j'avais vu en même tps que Trilogy, ca a l'air bien mais ca fait peur vu des yeux d'un noob en MAO! :(

Qu'est ce que tu penses de Guru? Guru
:bravo:
1515
Je l'ai pas essayer.. j'avais BFD mais mon pc suivait pas... c'est une vrai bombe aussi !!! :humm:

mais franchement... tu as regardé les deux VIDEO de RMX... il t'explique en long et en large comment ça marche et que c'est pas compliqué !! :clin:
1516
Pas compliké ! euh...ca dépend pour ki :clin:

Tiens, au fait, j'ai un ptit soucis. J'ai bien installé Battery mais il est vide de tout kit drums...
Donc je vais voir sur mon CD d'installation et là j'ai des presets de batterie, mais je ne sais pas où les mettre exactement et si ils sont au bon format.
Je dois les mettre dans Steinberg/ Plugins... ou VST instruments?

Quel est le format par défaut ?

Quand j'ouvre une piste midi dans Cubase et que je fais F11 je trouve pas Battery!

Help! :( :?!:
1517
Je pense que là tu es au boulot... mais je vais essayer de t'aider...

tu peux aller sur msn ?

sinon tu vas dans périphériques - information sur les plug-ins et là tu vois quel est ton dossier plug (vst folder) ; il faut que tout tes plug soient dans ce dossier (tu peux faire un glisser déposer pour mettre les .dll qui n'y sont pas.

ensuite pour les sons je prefère te dire ça sur msn...

enfin stylus je vais l'essayer c'est sûr... :8)
1518
Là je peux pas aller sur msn, mais ce soir si t'es dispo...je veux bien un peu de ton aide :clin:
1519
Ok
1520
Ou est ce que je peux trouver des kits de battery freeware au format .fxb ?

Dans tous les cas je te pécho ce soir sur Msn... :bravo: