Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 825 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1861

Citation : On a quand même d'autres produits qui permettent d'avoir un volant d'affaires et un autre projet, bien plus important, qui s'il débouche nous libèrera de bien des soucis



C'est un jeu poker permanent , le PDG ne doit pas tjrs dormir sur ses 2 oreilles... :non:
Sex'aphone
1862
Toute façon c'est pas possible de dormir sur ces deux oreilles... à moins de plier le matela en deux et de se mettre dedans...

:fleche:
1863

Citation : Toute façon c'est pas possible de dormir sur ces deux oreilles... à moins de plier le matela en deux et de se mettre dedans...

:ptdr:
1864

Citation : Tiens, moi aussi j'ai fait un concert (comme clavier) avec un groupe de metal qui a égorgé une cane (morte aussi) sur scène... j'avais 16 ans, le temps a passé depuis (pas énormément, je n'ai que 20 ans, mais un peu quand même...)



Lol, moi j'égorgeais des grand mères pendant les concert de pOST gRUNGE NEw age :pong: :fleche: LOL

Plus sérieusement, à la fin des concerts avec l'harmonie ou le big band, on laissait gavé de cadavres derrière nous, on était des "Céréal Killer, Buveurs de bières en série, on se gorge d'orge d'houblon et de malt à Whisky!"...des cadavres de canettes de bière et de teilles de pif ! Hein Antoine...remember remember
1865

Citation : le PDG ne doit pas tjrs dormir sur ses 2 oreilles...



Rigoles pas, c'est certainement lui qui dort le mieux :clin:
@+
1866
Kler ! On dort bien avec un oreiller Full of $$$$$$
1867
Tu vas finir par me faire passer pour un alcholo oliv' :oops2:
1868

Citation : Toute façon c'est pas possible de dormir sur ces deux oreilles...


si c'est possible de dormir sur ses 2 oreilles....
un coup sur une, un coup sur l'autre :bravo2:

Citation : Rigoles pas, c'est certainement lui qui dort le mieux


alors vous voyez, il y arrive lui, et ça à l'air confortable :zzz:

SDM y l'est toujours désagréable avec moi :(((
Sex'aphone
1869

Citation : Toute façon c'est pas possible de dormir sur ces deux oreilles...



Sauf si t'es mal-formé et que tes 2 oreilles sont l'une à côté de l'autre :?!: :idee:
1870
:shootme:

Sex'aphone