Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 819 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1961
Moi, en ce moment, je suis plus pate de curry ou piment!!.......ça chauffe!!
1962





Je m'en taperais bien une tranche, de bazadaise :humm:
1963

Citation : Moi, en ce moment, je suis plus pate de curry ou piment!!.......ça chauffe!!



Surtout par le trou de sortie :diable:
1964

Citation : un ketchup!!!!.....rien de tel, c'est pas bon la moutarde!!!



Vaut mieux entre ça que d'être sourd !!! :8O:

Tous les goûts sont vraiment dans la nature :??: , ta bidoche au ketchup, tu lui rajoute une tranche de fromage plastique et tu la fout dans un pain rond brioché coupé en deux, je suis sûr que ça peut marcher

@+
1965
Je me rappelle qu'à Châlons quand j'y habitait encore, il y avait la meilleure sandwicherie du monde :humm:
Ils faisaient des sandwichs chauds, hyper gros, hyper bons, pas chers...le top !

Mon préféré : le Vosgien (Pain ovale énorme genre pain à Kebab + pomme de terre cuites au vin blanc + oignons frits + lardons à la crème + salade + des crudités (tomate, concombre, choux, carottes, poivrons...) au choix (1 ou 2 ou 3 ou toutes..) + sauce au choix (ketchup , mayo, américaine, cocktail, andalouse(ma préférée)) =>>> en définitive un sandwich énorme et délicieux que j'avais parfois du mal à finir tellement il était imposant...derrière çà, un bon coca bien frais et tu bougeait plus de l'après midi...limite de l'indigestion :humm: :(
Mais tellement bon ;)
1966
1967
J'arrrrrriiiiivvvvvveeeeeee
1968
NoLive : Vosgien power ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1969

Citation : Vosgien power !

Kler...
euh tu parles des habitants des Vosges ou du Casse-dale :?!:
1970

Citation : T'es d'où keupaing ?


Sur le bassin de racachon, dans le val de l'Eyre :aime:

Avec la Bazadaise, surtout pas de Ketchup ou de moutarde, c'est comme les huitres pas de vinaigre à l'échalote ou le citron, sinon on dénature trop ces délicieux produits :nawak:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)