Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 832 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1841
Oui + 1 c'est ça. Mais ya aussi le coté démocratique. Ca replace la musique à un niveau d'élitisme et de discrimination par l'argent et ça je n'aime pas. Ca me révolte un brin en fait. C'est pour ça que le W*r*z malgré tout ben ça leur fait les pieds!!!!

Citation : Antoine : j'ai l'impression que nous étions dans le faux avec Jano, nous qui étions persuadés qu'il avait tout en propre !



Et oh ça va hein!!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
1842

Hors sujet : Merci de ne pas laisser w*r*z en clair... :??:



Ce ne sont pas les codeurs qui sont responsables de l'évolution de la société et de l'informatique. Ce qu'il faudrait, c'est un soft cher, avec les màj gratos. Là je pourrais acheter.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1843
Des softs de qualité, abordables, et mise a jour gratos :D: La musique est à tous!! Et les talents sont partout!!

Ps: C corrigé, ça m'as échappé sorry :oops:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
1844
Tiens, moi aussi j'ai fait un concert (comme clavier) avec un groupe de metal qui a égorgé une cane (morte aussi) sur scène... j'avais 16 ans, le temps a passé depuis (pas énormément, je n'ai que 20 ans, mais un peu quand même...)

:mdr:
1845
Moi j'avais des potes punks à 14 ans et leur truc c'était la tête de porc sur la scene, des colliers d'oreilles de cochons, et du jambon lancé dans la salle et le public en délire :beurk: :mdr: :mdr: :mdr: "Piglet's Kingdom" les bien nommés!!!!
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
1846
->nico
on avait tout faux !! :mdr:
1847
Nico et Antoine: qu'est ce qui vous faisais penser ça?? :D:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
1848
Le fait que tu ais le VSL... qui est plutot chaud à trouver "d'ocaz".. donc j'ai betement pensé que tu l'avais acheté.. et que si tu peux acheter ça tu peux tout acheté... et la cabine aussi.
1849
Tu as réussi à cr*cker la cabine ??? :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1850
La cabine je l'ai depuis 5 ans et j'ai pas fini de rembourser le crédit :clin:
VSL SAX fait partie de mon pourcentage d'honneteté :mdr: Ta tout faux eh eh. Puis ça me faisais plaisir de m'offrir la VSL :8)
Ma cabine est cr*k*e, à pas mal d'endroits sur le placo :mdr: Ahaha

Hep troubadour ta jamais répondu a mon mail!!!!! Elle est bien ta clarinette basse en résine?
Allez réponds moi quoi :(((
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!