Bon, ça y est : j'ai cliqué sur le lien de confirmation et je suis inscrite, en face. Et moi qui doutais de mes capacités informatiques : rien de plus simple qu'un clic au mulot : encore fallait-il le dire dans un langage "normal".
Non, je ne quitte pas AF, surtout le pub des gentlemen que je trouve de très bon goût lorsqu'il s'y déroule des petites polémiques et qui, pour moi, est plus attrayant que le bar des amis ; car le premier a le privilège du droit d'aînesse (à défaut d'un droit de cuissage), qu'il est plus "ancien" (honneur aux vieux!) et que je suis assez fidèle à mes premières amours. Ceci dit, je ferai quelques incursions incisives au saxo. superforum pour y exercer ma plume acérée qui convient mieux à l'esprit créatif dudit forum.
Et longue vie à AF, aux forums, aux saxeux et à la musique.
Si ça t'intéresse les petites polémiques de comptoir, Yves et moi, ainsi que d'autres, nous sommes déjà cordialement disputé sur le fil de la privatisation : sur le thème "pourquoi faut-il que la France devienne un pays libéral afin de sauver les richesses des riches ?"
Hors sujet : Je sais bien Fuyu, je le prends pas mal, mais bon, j'y suis allé un peu sur ce thread, mais là, ça m'intéresse plus vraiment, tout simplement !