Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 757 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
2081
:8)Bon, ça y est : j'ai cliqué sur le lien de confirmation et je suis inscrite, en face. Et moi qui doutais de mes capacités informatiques : rien de plus simple qu'un clic au mulot : encore fallait-il le dire dans un langage "normal".
Non, je ne quitte pas AF, surtout le pub des gentlemen que je trouve de très bon goût lorsqu'il s'y déroule des petites polémiques et qui, pour moi, est plus attrayant que le bar des amis ; car le premier a le privilège du droit d'aînesse (à défaut d'un droit de cuissage), qu'il est plus "ancien" (honneur aux vieux!) et que je suis assez fidèle à mes premières amours. Ceci dit, je ferai quelques incursions incisives au saxo. superforum pour y exercer ma plume acérée qui convient mieux à l'esprit créatif dudit forum.
Et longue vie à AF, aux forums, aux saxeux et à la musique.
:aime: :aime:
Pervenche
2082
Si ça t'intéresse les petites polémiques de comptoir, Yves et moi, ainsi que d'autres, nous sommes déjà cordialement disputé sur le fil de la privatisation : sur le thème "pourquoi faut-il que la France devienne un pays libéral afin de sauver les richesses des riches ?" :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2083
J'en connais un qui est passé dans alerte citation message 28107. N'est ce pas?
Quand la libido déborde :diable:
2084
Tu sais, Zen, j'ai un peu de mal avec le principe d'alerte citation... :??:

J'aime mieux passer du temps à lire et à répondre à des messages, plutôt que de chercher comment donner un caractère licencieux à chaque phrase... :bravo2:

Mais bon, Fuyu est un type sympa, j'ai même joué pour lui récemment :

ca se passe ici !

:idee2: Si ça te dit, ainsi que les autres, de donner un petit avis... :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2085

Hors sujet : sté pour rire hein :volatil:

I'm Back

2086

Hors sujet : Je sais bien Fuyu, je le prends pas mal, mais bon, j'y suis allé un peu sur ce thread, mais là, ça m'intéresse plus vraiment, tout simplement ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2087

Citation : pourquoi faut-il que la France devienne un pays libéral afin de sauver les richesses des riches ?



Ahem, ce n'est pas un peu interprété et déformé ça ? :8O: :mdr:

@+
2088
Pour Koko, un petit balanced action
@+
2089
:pleure: J'exploite pas encore assez de pauvres pour pouvoir m'acheter ce superbe sax...


:bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2090

Citation : J'exploite pas encore assez de pauvres



Malheureusement, dans ton boulot, t'es pas près d'y arriver :clin:
@+