Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, ça y est : j'ai cliqué sur le lien de confirmation et je suis inscrite, en face. Et moi qui doutais de mes capacités informatiques : rien de plus simple qu'un clic au mulot : encore fallait-il le dire dans un langage "normal".
Non, je ne quitte pas AF, surtout le pub des gentlemen que je trouve de très bon goût lorsqu'il s'y déroule des petites polémiques et qui, pour moi, est plus attrayant que le bar des amis ; car le premier a le privilège du droit d'aînesse (à défaut d'un droit de cuissage), qu'il est plus "ancien" (honneur aux vieux!) et que je suis assez fidèle à mes premières amours. Ceci dit, je ferai quelques incursions incisives au saxo. superforum pour y exercer ma plume acérée qui convient mieux à l'esprit créatif dudit forum.
Et longue vie à AF, aux forums, aux saxeux et à la musique.
0
Pervenche
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2082Posté le 04/10/2005 à 11:07:24
Si ça t'intéresse les petites polémiques de comptoir, Yves et moi, ainsi que d'autres, nous sommes déjà cordialement disputé sur le fil de la privatisation : sur le thème "pourquoi faut-il que la France devienne un pays libéral afin de sauver les richesses des riches ?"
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2083Posté le 04/10/2005 à 11:45:17
J'en connais un qui est passé dans alerte citation message 28107. N'est ce pas?
Quand la libido déborde
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2084Posté le 04/10/2005 à 11:49:53
Tu sais, Zen, j'ai un peu de mal avec le principe d'alerte citation...
J'aime mieux passer du temps à lire et à répondre à des messages, plutôt que de chercher comment donner un caractère licencieux à chaque phrase...
Mais bon, Fuyu est un type sympa, j'ai même joué pour lui récemment :
Si ça te dit, ainsi que les autres, de donner un petit avis...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2085Posté le 04/10/2005 à 12:19:06
Hors sujet : sté pour rire hein
0
I'm Back
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2086Posté le 04/10/2005 à 12:22:53
Hors sujet : Je sais bien Fuyu, je le prends pas mal, mais bon, j'y suis allé un peu sur ce thread, mais là, ça m'intéresse plus vraiment, tout simplement !
0
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2087Posté le 04/10/2005 à 15:15:01
Citation : pourquoi faut-il que la France devienne un pays libéral afin de sauver les richesses des riches ?
Ahem, ce n'est pas un peu interprété et déformé ça ?