Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 808 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1981
Ceux que j'ai pu goûter étaient en provenance de cavistes (enfin, pas non plus le top du top, c'est dans la chaine Nicolas).

En fait, vu que je n'y connais rien, j'achète toujours le vin chez les cavistes pour pouvoir bénéficier de quelques conseils quant à mes goûts. Et donc je ne fréquente pas les rayons alcool des supermarchés, je ne peux pas te renseigner...

Le vin jaune, même si ça vient de par chez moi, je n'ai pas encore goûté : on ne connait que ce qui est loin de soi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1982

Citation : ce qu'elle affectionne le plus, c'est reproduire



Ah? ca me rappelle quelqu'un ça ... :oops:

Bref.. merci pour ces infos bovines Pervenche

Citation : Tu peux pas faire plus simple ?



Arf!! si tu connaissais ma vie professionnelle depuis six ans, tu penserais que j'affabule :clin:

Citation : Dis-moi si le Tokay est bien un vin produit en Hongrie ?



Le Tokaji (comme l'a formidablement dit Koko) est un vin produit effectivement en Hongrie à proximité de la ville de Tokaj (Tokaji veut dire "de Tokaj").

C'est un vin blanc sec ou moelleux. Le sec (qui n'est quand même pas un muscadet hein!) s'appelle furmint, le moelleux se divise en puttonios, de 1 à 6 selon sa sucrosité, le 6 étant le plus doux et souvent le plus apprécié.


Tu peux le prendre en apéro si tu apprécie les apéros doux (tu as quand même donc 7 niveaux de douceur :8) ). Beaucoup n'apprécie pas un apéro sucré avant le repas, mais les goûts et les couleurs....

Citation : Il me semble que le Tokay français est pas mal