Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Pervenche de trouver les mots qui vont avec ce que je ressens.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2072Posté le 02/10/2005 à 20:50:04
Hé les sax dans mon opération "comment redonner attrait au phorum sax sur AF" javé pensé donner quelques cours d'harmonie mais voilà le probléme c'est que je ne sais pas trop où mettre ça. Je ne pense pas que ça rentre dans les fonctions des tutoriels. Alors que faire?
sivouplé
0
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2073Posté le 02/10/2005 à 21:29:18
il faut peut etre creer un lien avec théorie musicale accessible du forum sax!
0
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2074Posté le 02/10/2005 à 21:39:43
Oui mais je sais pas faire ça môa
Mon truc à moi c'est la Musique et pas trop l'informatique...
0
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2075Posté le 03/10/2005 à 21:42:26
Je vais poster ici un message pour S.d.m. car j'ai tenté une inscription sur saxo.superforum, et, bien sûr je me suis fait jeter car l'informatique et moi décidément on est fâchés. Ce truc m'indiquait que ma boite e.mails était pas "aux normes" ou quelque chose dans ce genre...
je sens que je vais faire appel à Yves, une fois encore pour m'explique et solutionne ce problème... peut-être demain.
En attendant, voici pour Antoine :
Et voilà qu'Antoine, qui passe ses examens en deux temps,
Va nous snober depuis son moutardé Cefedem Dijonnais,
Mais pour lui, je crois qu'il était grand temps
De déployer aussi son élégante carcasse
Pas juste devant une coupe de champagne blondinet
Pour y jacasser avec ses bulles fugaces,
Mais surtout devant un auditoire charmant,
Peuplé de bruns, de blondes fadasses et de bonnes intentions,
Où tes concours gagnés à la complicité du sax-amant,
T'ouvriront les portes de la félicité sans indiscrétion.
BRAVO.
0
Pervenche
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2076Posté le 03/10/2005 à 21:46:22
C'est vrai que l'on ne le voit plus trop en ce moment
ça doit être la rançon de la gloire
0
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2077Posté le 03/10/2005 à 21:59:16
en fait de gloire, je crois qu'il squatte plus souvent saxo.superforum et le bar des amis que le pub des gentlemen ici.
Moi, je continue d'aimer les bien-nommés gentlemen, et comme j'ai voulu leur faire des infidélités en allant trinquer au bar des amis en face, je me suis ramassée pour cause d'incompétence informatique. C'est pas juste.
0
Pervenche
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2078Posté le 03/10/2005 à 23:15:35
Merci mil et une fois Pervanche
sinon tu es inscrite sur saxofonzine il me semble... en tout cas tu aparais comme le dernier membre inscrit !! tu n'as reçu aucun mail de confirmation ?
0
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2079Posté le 04/10/2005 à 09:49:22
Oui, il te faut confirmer ton inscription en clicquant sur un lien du mail de confirmation, si, si