Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 567 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
Parfaites pour un audit chez Risingston ltd.

Citation :
Les mecs qui sentent la chèvre et les guides ont quasiment tous ça.

Les bergers parce qu'ils y connaissent rien, les guides parce qu'ils savent que ça impressionne les toulousains.

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 14:51:07 ]

482
J'ai pas de chaussons par contre. :bravo:

Un traumatisme infantile probablement...

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 14:52:56 ]

483
J'ai des chaussons en laine artisanaux du val d'Aoste, c'est comme enfiler ses pieds dans des entrailles de bébé, mais sec. :bave:
484
Ca doit être ça mon traumatisme infantile refoulé. Ca me rappelle vaguement quelque chose ton histoire ;)

Y aurait quoi comme pantoufles un peu sympa, qui donne pas l'impression d'approcher de la retraite sinon ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 15:02:13 ]

485

Image associée

aujourd'hui je porte ce genre de truc, spamal et confortable

edit : galéré pour trouver une photo, je n'ai jamais acheté de pompes sur le net...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 15:06:26 ]

486
C'est issu du catalogue castorama 1991 ?

Ha c'est pour la campagne, ça va alors. :-p
487
Parfaites pour vendre des monte escalier au porte-a-porte.
488
Ha si j'oubliais l'éternelle Doc Martens. Il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un à l'appel. Ca c'est comme Adidas, ça a vachement baissé en qualité avec le temps. Ca devient même de la merde...

Si vous avez une idée pour le remplacement par un truc plus dans l'esprit original (résistant), alors là je veux bien le tuyaux.

paraboot-bergerac-marche-II-marron-nub-gringo-116243-avant.JPG

Paraboot ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 15:22:16 ]

489
490
Les Résistants ils faisaient comme ils pouvaient amha, ils avaient pas le loisir de se demander quel genre de pompes ils pourraient acheter.