Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 581 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
Citation :
les chaussures basses en montagne c'est bon pour les tocards


:aime:
J'ai des Salmonon basses. Bon après, j'ai jamais prétendu faire de l'alpinisme, je me promène sur des collines.
502

icon_mrgreen.gif

oui mais quand même

Pour les amateurs de belles pompes

z'etes quand même 'achement HS avec vos pompes de montagne

Résultat de recherche d'images pour

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

503
lol, excellent. ca fait tout : ville, campagne, montagne, jardin, chaussons. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 16:20:53 ]

504

toujours le dessus dans un pogoicon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

505

La forme du pied ça compte aussi, par exemple Salomon et Meindl c'est un peu étroit (et pas du tout comparable).

Si je devais faire un top 5 des marques de grosses montagne/alpi en fonction de ce que j'ai testé et de l'avis des potes, je dirai :

Meindl, Garmont, Scarpa, Asolo et Lowa. Pas forcément dans cet ordre, ça dépendrai des modèles et des usages.

Si je devais faire un top 5 des marques de grosses rando/moyenne gamme en fonction de ce que j'ai testé et de l'avis des potes, je dirai :

Aigle (très bonne chaussures pour le prix), Salewa, North Face, Millet et Salomon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

506
@ Da Mool

Et quand tu vas à la plage, tu peux marcher sur l'eau. :aime:

@ Picto

Citation :
Aigle (très bonne chaussures pour le prix), Salewa, North Face, Millet et Salomon.


Nickel, thx.

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 16:24:52 ]

507

Traumax -> nous nous comprenons icon_wink.gif

Moi aussi j'ai des Salomons basse, pour aller en VTT là où ça risque de devoir porter sur du raide, parce que les chaussures de VTT c'est parfois trop lisse et rigide dans les coins un peu tendax.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 16:23:30 ]

508
Oui, par contre si j'avais des scarpa pour faire le tour de la forêt de Saou, j'aurai vraiment l'air d'un tocard.
509

Celle-là en l'occurence :

Pour l'annecdote j'ai encore dans le grenier les Meindl de mon père, achetées l'année de ma naissance, je l'ai pas vu sans pendant près de 15 ans chaque fois qu'il était dehors pour marcher (et il y allait souvent) et quand j'ai eu atteind sa pointure j'ai marché avec pendant au moins 5 ans avant de les remiser parce qu'elles n'avaient pas de cale pour les crampons.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

510
le tour de la forêt de Saou

+1

Innocente référence ? J'ai grandis là bas.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 16:28:45 ]