Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prêt bancaire, projet immobilier, escroc de la finance .. c'est par ici

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 3 372 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Prêt bancaire, projet immobilier, escroc de la finance .. c'est par ici
Voila suite aux nombreux message sur :agaceauto: on va continuer de discuter ici
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben moi refus de l'assurance après plus de trois mois à me faire courir dans tous les sens. Donc du coup refus de prêt annulation de la vente.

Mardi je vais ouvrir un compte juste en face, transfert de mes économies et je fais le nécessaire pour y domicilier mes salaires résiliation de mes contrats d'assurance et ciao la compagnie.
62

Bon, j'ai fermé mes comptes pour récupérer mon pognon.

et là, le banquier me dit "oui, mais bon, mettez juste le minimum sur votre PEL, ça vous fera 2,5% garanti, tout ça..." ça vaut le coup ?

sachant qu'il faut payer 45€ par mois, que ça gagne plus que le livret A, mais que tout est bloqué (donc si j'ai besoin de sous je dois le vider entièrement)

Idem, une autre banque mes grands parents m'avaient laissé une assurance vie. la banquière me dit "gardez la ouverte avec le minimum dessus (200€) vu qu'elle a plus de 8 ans, c'est exempté d'impots. comme ça si vous avez beaucoup d'argent à venir d'un coup, vous avez déjà un compte hors-impots".

ça vaut le coup ? sachant que le "beaucoup d'argent à venir", à part gagner au loto sans jouer, je vois pas trop d'où il viendrait.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 10:53:04 ]

63
Flag/check.

Donc à 15 ans on peut emprunter à quel taux?
64

A 15 ans tu commences déjà par réviser ton brevet des collèges.

65
Ne jamais écouter son banquier quand on a pas besoin de lui, depuis que je respecte cette règle, je trouve ça mieux.

Citation :
Prélèvement automatique de huit euros refusé pour solde insuffisant, en revanche les 20 euros de pénalité, eux passent immédiatement avec les agio qui vont bien pour dépassement de découvert autorisé. T'es dans la merde ben vas-y plonge encore un peu pour voire.

Ca, ça se fait rembourser.
En ce qui me concerne, j'y vais une fois par trimestre pour une de mes boites, je relève toutes les conneries comme ça et ça marche si tu as les bon arguments et que tu te laisses pas faire, je récupère 100 € à chaque fois. Le truc classique : les dépôt CB (règlement en carte bleue) et garantit déposé au bout de 24h00 max, quand on est à découvert ça dure souvent 3 jours histoire de nous faire raquer... Je gueule, on me dit que c'est au centre que l'ordi a buggé et on me rembourse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66
Citation :
Ne jamais écouter son banquier quand on a pas besoin de lui, depuis que je respecte cette règle, je trouve ça mieux.


Merci pour ce conseil très avisé. Donc. Pour acheter ma baraque je vends ma gosse c'est ça?
67
edit : Rhâ putain ce que vous êtes chiant des fois... Pas de smiley donc j'interprète ça genre "hin hin, ce gros malin de Pictocube avec sa rebellitude de sale écolo de merde (que je me suis inventé tout seul),c'est bien gentil ça mais moi je"

Toi avoir beaucoup pognon, assez pour acheter baraque, toi pas besoin de banquier, donc toi pas besoin écouter conseils banquier.
Toi pas avoir assez pognon pour acheter baraque, toi besoin banquier, donc toi écouter conseils banquier.
Toi compris ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 15:57:19 ]

68
Au passage, un gosse au marché noir c'est 30 000 en moyenne donc à peine un apport, même si tu vend les 2, donc non, ça ne vaut pas le coup je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69
Et bien sûr tout ça était plutôt destiné à Djardin : Djardin pas besoin banquier à priori donc pas besoin écouter banquier.

Macaques !:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70

Hors sujet :

Citation :

un gosse au marché noir c'est 30 000 en moyenne donc à peine un apport

 Pour un père responsable, le mieux serait-il de commencer par prostituer ses enfants avant de les vendre, la question mérite d'être posée.