Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 916 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
flag. J'attends que le combat de psiballs commence.
342

icon_confused.gificon_sad.gif  icon_rolleyes.gif

C'est naze.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

343
Un statut de banni ca peut évoluer. maintenant j'en sais rien je suis pas dans le coup. c'est en cours de discussion.
344
>denfert

Je cherche pas à défendre qui que ce soit mais duch c'est qd même bien fait troller par Will...

Après il a régit de façon certe virulante mais bon on en est pas arrivé non plus au remodelage d'avocat sur une aire d'autoroute..

J'ai pas vraiment l'habitude de poster ici, je suis plutôt lurkeur .. sur Af j'ai appris pas mal de chose, j'espère avoir pu renseigner/dépanner aussi certain.. et surtout je me suis bien poilé en lisant le pub :bravo:

J'ai été nioubs, et vu mon potard pour certains je le suis surement encore (pourtant depuis 3ans), je n'ai jamais été mal reçu, ni envoyé chier, ni pris la tête avec qui que ce soit ..
Le coup de l'éclatement des sujets du pub j'en ai vraiment rien à carrer, par contre ce qui ce passe en ce moment n'annonce rien de bon pour la suite de la lolitude et de la bonne ambiance que j'ai connu ici : éclatement du pub (au sens propre de la chose)
345
+1

Moi j'ai l'impression que c'est bien tendu d'un peu partout en ce moment sur AF...
346
Citation :
éclatement du pub (au sens propre de la chose)


Will aurait-t-il prémédité tout ça en choisissant ce titre à double sens?

:paranofanzine:

 

 

347

My 2 cents, parcequ'après tout je suis pas mal cité ici et que j'avais rien demandé : 

- perso je me casse ni du Pub ni d'AF, mais j'attends un renouveau : j'applaudis des 2 mains le probable futur remaniement du Pub et son tout aussi probable arrivage de nouveaux participants : ici clairement tout le monde se connait trop, et le bannissement de Duch (qui je précise était le membre AF qui me faisait le plus rire, entre 2 de ses vulgarisations sur la fusion d'un atome ou de la loi de la relativité générale) en est la preuve par l'absurde, tout le monde là dessus s'étant semble-t-il comporté de façon caricaturale. Et en réglant de vieux dossiers, en tout cas c'est l'impression que ça donne.

 

- heu les cocos, me semble également qu'un award de l'hypocrisie devrait vous être offert : vous passez votre temps à vous plaindre que untel est méchant, que l'autre parle sèchement, qu'encore un autre a toujours du sable dans l'urètre, pis là vous faites vos effarouchées parceque la modération semble vous avoir écouté.

Je vais pas ressortir de vielles phrases ni vieux dossiers, mais duch s'en est souvent pris pas mal dans les gencives.

 

Sinon, questionnement sincère : comment ça se fait qu'un duch, objectivement parfois dur et qui pour le coup hier a dépassé les bornes, mais qui est loin de n'être que ça sur AF, est banni, alors qu'un boulet trollisant et sert-à-rien comme kapam a toujours son passeport ?

 

348
Le terme "suspendu" est incorrect.
En l'occurrence, c'est la même différence qu'entre "emprisonnement à vie" et "guillotine".


Citation :
vla le sujet qui mérite un tel débordement de passions

Oui. Il s'avère que les AFiens sont terriblement attachés au Pub, et je me dis que vous aviez certainement un peu sous-estimé cet attachement. Le débat est passionné pour cette raison.


Citation :
Personne n'a a parler comme ça à qui que ce soit sur AF

Tu as parfaitement raison.
Cela dit, de quelle manière doit-on (nous les AFIens) être satisfaits du CM qui écrit:
Citation :
Si (...) ce fractionnement empêche certains piliers comme toi de suivre et participer à tous les sujets, ben justement l'objectif sera atteint

N'y a-t-il pas un urgent besoin de développement là, ché pas moi, une feature qui limiterait la bande passante de tel ou tel membre, à tel ou tel sujet et pas plus de tant messages par jour ? Puisque c'est l'objectif à atteindre et c'est pas moi qui ai écrit cela.
Et puis, on peut définitivement avoir la liste exhaustive des noms des emmerdeurs, ou c'est trop demander?
349
Vous avez pas un peu l'impression d'extrapoler quand même?
C'est pas parce que 2 personnes sont suspendues/"en congés" (à tort ou à raisons) que l'ambiance d'AF va piquer du nez jusqu'au fond des abysses de la noirceur (merde on dirait du kapam)
Si?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

350
Citation :
Je cherche pas à défendre qui que ce soit mais duch c'est qd même bien fait troller par Will...


Non mais on rêve là? qui a commencé à monter sur ses grands cheveaux? c'est pas Will que je sache? qui lui est rentré dedans direct après? Excuse moi mais j'ai trouvé la réponse de Will à Duch extrèmement posée par rapport au tonneau d'agressivité qu'il s'est pris. Une réponse un peu piquante suivie d'un smiley pour toi c'est du trollage? ha ouais, quand même !

Citation :
Le coup de l'éclatement des sujets du pub j'en ai vraiment rien à carrer


C'est marrant tout le monde dit ça à chaque post avant de rebalancer la purée. L'éclatement du pub s'il a lieu sur un sujet aussi nul sera bien mérité. S'il suffit d'un phrase maladroite d'un gars, fut il admin, pour que ca parte en sucette, ce sera bien fait. Le pub c'est vous (les gros posteurs) faudrait voire a prendre aussi un peu ses responsabilités