Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 929 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
361
Citation de Denfert :
Non mais on rêve là? qui a commencé à monter sur ses grands cheveaux? c'est pas Will que je sache? qui lui est rentré dedans direct après


Justement je dis que je ne cherche pas à défendre un tel, c'est pas pour autant que je vais essayé de tacler Will. Cette histoire aurait-pu se regler rapidement avec un message clair et concret de Will et sans smiley. Après OSEF je me sens pas concerner ni attaquer par les propos de Will (ni par ceux de duch d'ailleurs).

C'est juste un constat général, vu d'un oeil un peu extérieur de celui d'un gros posteurs ..

Et si le pub doit eclater ici ou ailleurs ça se fera, ou sinon on peut faire un sondage si tu veux pas qu'on en parle ici .. Il y a eu des choses maladroite de dit (ou non dit même), voir sous entendus par rapport à tous cela, ce qui je peut le comprendre peu froisser du monde.
Ne serait-il justement pas interessant de continuer le débat/discussion ici même pour clarifier tout cela ?
362
x
Hors sujet :
Citation :
Denfert > y'a pas moyen de supprimer ce sujet ?

n'étant pas le créateur je préfère laisser celui ci décider

Citation :
c'était peut être pas une bonne idée de nous demander.

Clairement, je pense pas qu'on nous y reprenne de sitôt
363
Citation :
Darinze de toute évidence je dois être un peu con

Nenni, tu as juste fait une approximation syntaxique :-D
Il y a une subtile différence entre la peine de mort et l'emprisonnement à vie, aka le bannissement et la suspension. Je voulais juste le souligner, et non pas te montrer du doigt en criant au loup :-D
364
Citation :
alors qu'un boulet trollisant et sert-à-rien comme kapam a toujours son passeport

Parceque je me suis ré-inscrit, et tous le monde peut le faire enfin je crois donc c'est pas une histoire de savoir si le membre sert ou pas mais plutôt, s'il va se réinscrire.

Je voulais écrire un truc bien là sur toi car j'ai cru que tu partais vraiment, j'ai même plus envie.
365
Citation :
aka le bannissement et la suspension.

décidément tu ne lis que ce qui t'arrange, bravo, continue.
366
Citation :
tous le monde peut le faire

Sauf les bannis justement, je crois. Sinon on aurait toujours la compagnie de Founasse, Attila, g77, et tutti frutti quantique.
367
Si si on peut le faire, mais y'a intérêt à rester hyper discret.
368
ha ben tiens y'avait longtemps qu'on nous avait pas ressorti les vieux dossiers. c'est un peu le point godwin anti modération, je pense que le fond est atteint maintenant
369
Bon ben au moins je pars en vacances tranquille didon :mdr:

J'en ai toujours rien à cirer de la séparation en catégories, sinon. Et l'affaire des pisse-vinaigres (je propose qu'on garde ce titre pour les évènements de ces derniers jours, ça claque bien), c'est juste le feuilleton de l'été pour ceux qui partent pas en vacances : on y a pas mis les meilleurs scénaristes mais comme ça fait appel à l'émotion on aime bien regarder et s'en émouvoir, alors que ça n'a pas beaucoup de fond :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

370
Citation de Denfert :
décidément tu ne lis que ce qui t'arrange, bravo, continue

Oui, comme toi qui ne lis que le mot "développement" au post 348 et y donnes le sens qui n'est pas celui que je lui ai donné.
Tu peux continuer aussi. :-D