Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet être pianiste en ville

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 10 885 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu vis au Kazakhstan CitronVert ? Parce que la derniere fois que j'ai regarde, se foutre de la gueule des gens n'est pas un delit en Europe tu sais ?
62
vous savez je vais vous raconter une petite histoire y'avait un mec de ma ville de 40 ans a peu prêt qui avait perdu son fils et il trainait avec les ados de la ville de 14 ans a peu prêt et y'a des gens qui ont commencé a le traiter de pédophile... Personne s'imaginait qu'il allait avoir des problèmes un jour.
Et un jour il a porté plainte et il gagné 110 000 euros de dédomagements
63
Citation :
je pense que abus d'autorité pression psychologique sur des milliers de personnes...
quand ça va vous tomber dessus ça va faire mal