Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet être pianiste en ville

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 10 885 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu vis au Kazakhstan CitronVert ? Parce que la derniere fois que j'ai regarde, se foutre de la gueule des gens n'est pas un delit en Europe tu sais ?
62
vous savez je vais vous raconter une petite histoire y'avait un mec de ma ville de 40 ans a peu prêt qui avait perdu son fils et il trainait avec les ados de la ville de 14 ans a peu prêt et y'a des gens qui ont commencé a le traiter de pédophile... Personne s'imaginait qu'il allait avoir des problèmes un jour.
Et un jour il a porté plainte et il gagné 110 000 euros de dédomagements
63
Citation :
je pense que abus d'autorité pression psychologique sur des milliers de personnes...
quand ça va vous tomber dessus ça va faire mal

Oui, oui, tu as raison. C'est TRES grave. Tu devrais contacter la police et leur expliquer la situation. N'oublie pas le procureur de la république, ainsi qu’interpole. Il y a un complot, c'est certain. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 12:38:25 ]

64
et les policiers vont nous dire: "plus un zeste!"
:oops2::-D:-D:-D
65
vous voyez ça tombe bien comme ça je vais pouvoir régler mon problème de piano.
Je vais prendre ma caisse dès cet après midi et voir ce qu'on peut engager comme poursuites contre vous.
Vous savez audio fanzine est un site reconnu et il a donc des devoirs a respecter.
Votre comportement c le genre qui dure des annèes sans que personne dise rien et un jour...
Y' a quelqu'un qui se plaint et alors...
C catastrophe on va tout d'abord commencer par éplucher tous vos propos depuis des annèes abus de pouvoir perversité pression psychologique sur tous les membres victimes ensuite on va contacter les victimes voir si elles souhaitent se plaindre aussi pis on va bien sur retrouver vos adresses a tous.
66
Citation de CloudBreak :
Tu vis au Kazakhstan CitronVert ? Parce que la derniere fois que j'ai regarde, se foutre de la gueule des gens n'est pas un delit en Europe tu sais ?


Et si quand on a une autorité dans un contexte sociale ça en est un malheureusement pour toi et ce n'est pas pris a la légère par la justice ce genre de choses tu vas bientôt t'en appercevoir
67
Tu crois vraiment à tout ce que tu racontes? :8O:
En tout cas c'est vraiment très intéressant laporte.png

Kingchubby :bravo2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 12:43:13 ]

68
mettez bien tous votre petite phrase hein svp je ne voudrais pas en rater un...
n'hésiter pas a bien charger car ça va pas continuer longtemps votre petite affaire la c moi qui vous le dis et c non seulement vous qui allaient prendre mais également le site qui permet d'héberger ce genre de choses.
69
hésite pas à prendre des screen shot pour le procès hein (et reposte les ici comme preuve)
70

N'oublie pas de faire des screenshots, au moins une bonne dizaine, avant d'aller déposer plainte, sinon il est possible que ça te rapporte pas une thune.

 

Et +1 avec toi, citronvert, ce site ne réserve pas l'accueil qu'ils méritent à ceux qui ont fait l'école de la rue, du talent et de la sueur et qui sont diplômés des 3.