recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 35 591 vues
- 60 followers

catherine fury
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..

#Houba
6572

Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
351 Posté le 22/08/2013 à 21:21:40
Ah ben, non. Là on a quelqu'un qui ne veut pas faire savoir qu'il a du talent 

0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

kapam-
464

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
352 Posté le 22/08/2013 à 21:56:24
Citation :
T'es en train de dénaturer une révolution en marche Kapam, du hip hop/rnb sans snare, sans bassline et surement sans talent (mais avec surement beaucoup de drogue).
Non ce poumtchak tout le temps partout, sans variation, c'est trop plat, y'a bcp de prod qui marche en poum tchak, mais si on peux faire autrement, ça donne une autre allure.
0

Wet-Sand
176

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
353 Posté le 22/08/2013 à 22:00:22
Il existe des musiques qui font autre chose que poum-tchak 

0
Au travail !

BadMoonRising
575

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
354 Posté le 22/08/2013 à 22:00:50
Citation de kapam- :
Citation :T'es en train de dénaturer une révolution en marche Kapam, du hip hop/rnb sans snare, sans bassline et surement sans talent (mais avec surement beaucoup de drogue).
Non ce poumtchak tout le temps partout, sans variation, c'est trop plat, y'a bcp de prod qui marche en poum tchak, mais si on peux faire autrement, ça donne une autre allure.
Si l'on veut faire autrement...
0

rstar316
94

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
355 Posté le 22/08/2013 à 22:06:31

En tant que tappeur sur fûts, je vous l'affirme : il n'existe rien d'autre que poum-tchak ! Bon, parfois on peut ponctuer par un Pschhiii, mais ça c'est pour les déglingos...
1
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 22:07:29 ]

BadMoonRising
575

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
356 Posté le 22/08/2013 à 22:09:54
Pourtant, on m'avais dit qu'en fin de soirée un fût ne sonne pas du tout pareil qu'au début, rapport à la diminution du volume de son contenu 
Les sonorités possibles sont donc vraiment complexes !

Les sonorités possibles sont donc vraiment complexes !
1
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 22:11:04 ]

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
357 Posté le 22/08/2013 à 22:14:46
Citation :
en fin de soirée un fût ne sonne pas du tout pareil qu'au début, rapport à la diminution du volume de son contenu
Dans ce cas, c'est vraiment pas de peau... :maximalcapillotraction:

1
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

yaclo
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
358 Posté le 22/08/2013 à 22:47:03
Citation :
Il existe des musiques qui font autre chose que poum-tchak
Oui mais cela est très très rare, cela s'appelle le "tchak-poum", à priori l'inverse, mais non en faite.
Et cela est utilisé que dans les studios aux USA qui ont, faut l'avouer 100 ans d'avance sur nous les français. (cancrelats)
Un grand producteur des USA m'a dit une formule secrète, rythmique la voici:
Poum-tchak,Poum-tchak, Poum-tchak,Poum-tchak,et attention Tchack-poum.
Il avait aussi donné un tuyau à Freddy Mercury pour "We Will Rock You"
Le fameux Poum-Poum-tchack.

1
En latin "euqisum al eviv"

TomA SL
7525

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
359 Posté le 22/08/2013 à 22:48:10

0

Pretextat
13258