Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 35 591 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
351
Ah ben, non. Là on a quelqu'un qui ne veut pas faire savoir qu'il a du talent :mdr:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

352
Citation :
T'es en train de dénaturer une révolution en marche Kapam, du hip hop/rnb sans snare, sans bassline et surement sans talent (mais avec surement beaucoup de drogue).

Non ce poumtchak tout le temps partout, sans variation, c'est trop plat, y'a bcp de prod qui marche en poum tchak, mais si on peux faire autrement, ça donne une autre allure.
353
Il existe des musiques qui font autre chose que poum-tchak :8O:

Au travail !

354
Citation de kapam- :
Citation :
T'es en train de dénaturer une révolution en marche Kapam, du hip hop/rnb sans snare, sans bassline et surement sans talent (mais avec surement beaucoup de drogue).

Non ce poumtchak tout le temps partout, sans variation, c'est trop plat, y'a bcp de prod qui marche en poum tchak, mais si on peux faire autrement, ça donne une autre allure.

Si l'on veut faire autrement...
355
:non: Attention les gars, trop de cynisme tue le cynisme...

En tant que tappeur sur fûts, je vous l'affirme : il n'existe rien d'autre que poum-tchak ! Bon, parfois on peut ponctuer par un Pschhiii, mais ça c'est pour les déglingos...
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 22:07:29 ]

356
Pourtant, on m'avais dit qu'en fin de soirée un fût ne sonne pas du tout pareil qu'au début, rapport à la diminution du volume de son contenu :-D
Les sonorités possibles sont donc vraiment complexes !

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 22:11:04 ]

357
Citation :
en fin de soirée un fût ne sonne pas du tout pareil qu'au début, rapport à la diminution du volume de son contenu

Dans ce cas, c'est vraiment pas de peau... :maximalcapillotraction: icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

358
Citation :
Il existe des musiques qui font autre chose que poum-tchak :8O:

Oui mais cela est très très rare, cela s'appelle le "tchak-poum", à priori l'inverse, mais non en faite.
Et cela est utilisé que dans les studios aux USA qui ont, faut l'avouer 100 ans d'avance sur nous les français. (cancrelats)

Un grand producteur des USA m'a dit une formule secrète, rythmique la voici:

Poum-tchak,Poum-tchak, Poum-tchak,Poum-tchak,et attention Tchack-poum.

Il avait aussi donné un tuyau à Freddy Mercury pour "We Will Rock You"

Le fameux Poum-Poum-tchack.

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

En latin "euqisum al eviv"

359
:bravo: ah si! Joli!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

360

Voici la pochette du nouvel album de Jordy :