recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 34 479 vues
- 60 followers
catherine fury
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
lohworm
Citation de wikipedia / Alzheimer :
Le premier symptôme est souvent des pertes de souvenirs (amnésie), se manifestant initialement par des distractions mineures, qui s'accentuent avec la progression de la maladie. Les souvenirs plus anciens sont cependant relativement préservés. L'atteinte neurologique s'étend par la suite aux cortexassociatifs frontaux et temporo-pariétaux, se traduisant par des troubles cognitifs plus sévères (confusions, irritabilité, agressivité, troubles de l'humeur et des émotions, des fonctions exécutives et du langage) et la perte de la mémoire à long terme.
le compte est bon
catherine fury
quote]
Supputes-tu que j'aurais voulu posséder un vagin ?
sou-pute serais t'il ton rêve?
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 20:17:51 ]
#Houba
On se marrait bien sans ça, non?
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Monsieur Jacquard
Monsieur Jacquard
sous pute serais t'il ton rêve?
Mais au delà d'autant d'agressivité et de grossièreté, ce qui me choque le plus est la grosse faute d'accord à "serais".
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 20:21:13 ]
Anonyme
je vous aurais pas fais découvrir que du vide!
Bah si, celui de l'intérêt de t'avoir croisée (croisé?). Ah, et puis celui de ton niveau en orthographe, aussi. Bon, en français, on se doute que t'as pas envie de faire d'effort non plus, vu comme tu chies sur ce qui n'est pas des Staïtsssss, a fortiori (tu comprends cette expression?) si ça vient de l'Hexagone (peut-être aussi un peu compliquée, celle-là...)
Aaliyah même morte, c est un bon début pour votre culture musical..
combo :alertecondescendance: :chevillesenflées:
surtout que pour des vivants, vous produisez un son qui parait mort pour la plupart.
Le tien de son (ou celui de "qui tu prétends représenter") est-il seulement né, puisqu'au bout de 300 posts, pas une note, pas un son, pas un rythme, pas une ambiance n'auront été soumis à notre potentiel intérêt/approbation/adhésion. Dommage, nous, cancrelats fats et misérables, aurions adoré que tu nous guides vers la connaissance que tu sembles être la seule à détenir, en faisant de ton artiste notre nouvelle idole. Surtout si ses qualités étaient à la hauteur de tes diatribes. Mais simples mortels incultes que nous sommes, étions-nous seulement en mesure d'apprécier ce que seule ta sage et puissante "vista" désignait comme étant la perfection musicale de demain?
Musicalement, je produis un son mort, mais j'en accepte la critique publique, celle qui tantôt fait avancer, tantôt conforte l'existant. C'est la différence entre les humbles ouverts d'esprit, et les donneuses de leçons puantes et sans envergure qui montent des threads pour s'la péter, faire leurs mystérieuses et toiser tout le monde
Monsieur Jacquard
Wet-Sand
Au travail !
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 20:33:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte