Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 405 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
341
on parlait pas de se le mettre ailleurs, le doigt? je suis perdu :-D:-D:-D

342
Ouais Ykar, t'aurais du te contenter de sortir cette carte :

http://magic.falseblue.com/output/02/02e2fe6654891c221ad10c3ba203043f.png
343
:-D Je donne mon avis, j'attends pas vraiment d'échange constructif avec qui tu sais :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 20:49:17 ]

344
puisqu'on a relevé la misogynie sous-jacente de certains (posts), je me permet de relever cette attaque en dessous de la ceinture à l'adresse d'un représentant de la gente masculine :
Citation de fury :
EPE ce n'est pas digne d'un homme de faire ainsi, un vrai j’entends

Non je ne mettrai pas de pull

345
Et si on lui disait tous :
Bisou fdp et à jamais!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

346
x
Hors sujet :
En tout cas je trouve que ce topic a rapproché les gens du pub et c'est déjà pas mal :-D
Notez les balises HS

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

347
Citation de Ykar :
Le tien de son (ou celui de "qui tu prétends représenter") est-il seulement né, puisqu'au bout de 300 posts, pas une note, pas un son, pas un rythme, pas une ambiance n'auront été soumis à notre potentiel intérêt/approbation/adhésion. Dommage, nous, cancrelats fats et misérables, aurions adoré que tu nous guides vers la connaissance que tu sembles être la seule à détenir, en faisant de ton artiste notre nouvelle idole. Surtout si ses qualités étaient à la hauteur de tes diatribes. Mais simples mortels incultes que nous sommes, étions-nous seulement en mesure d'apprécier ce que seule ta sage et puissante "vista" désignait comme étant la perfection musicale de demain?
Ma foi, si nous avions eu le début de l'ébauche d'une piste dans cette direction, nous n'en serions sans doute jamais arrivé à "et mon doigt dans ton fondement?"
J'eusse préféré... mais chacun ses goûts en toute matière n'est-ce pas?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

348
x
Hors sujet :
"en toute matière" après "dans ton fondement", désolé, EPE_be... mais ça m'chatouille un peu :oops2:
:-D:bravo: :boire:1903220.gif
349
Citation :
"en toute matière" après "dans ton fondement", désolé, EPE_be... mais ça m'chatouille un peu

Bah, si je t'ai offert une bonne tranche de rire scatologique, j'en suis bien aise, mais je t'avoue ne pas être un adepte du pub et de ses ambiances de comptoir (que j'ai néanmoins intensément pratiqué IRL)
En tant que modérateur sur autoprod & business (et accessoirement producteur) j'avoue une préférence pour les sons qui mettent les poils au garde à vous (et rien d'autre, pour ça j'ai ce qu'il faut à la maison) C'est plus ça que je recherche sur AF, et par miracle, ça arrive parfois ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

350
Citation :
par miracle, ça arrive parfois

Parce que c'est pas ce qui vient de se passer ? Avec tout le bon son qu'on vient de manger ?! J'ai loupé des posts ou quoi :(((
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals