recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 34 484 vues
- 60 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
321 Posté le 22/08/2013 à 20:01:14
@ Monsieur Jacquard bah disons que le " à fortiori quand c'est une femme" était de trop, sachant que Catherine était déjà bien énervée. Je ne vois pas comment une discussion plus sereine aurait pu éventuellement repartir après ça, même si l'affaire avait l'air plus ou moins pliée mais bon.
Après je me trompe sûrement sûr ton intention, et j'en suis désolée, mais j'ai trouvé ça super méprisant et déplacé, comme certains messages de Catherine pour le coup. Et finalement tous le monde ou presque s'en ait pris plein les gencives pour finalement pas grand chose. Et je trouve ça con, voilà.
Après je me trompe sûrement sûr ton intention, et j'en suis désolée, mais j'ai trouvé ça super méprisant et déplacé, comme certains messages de Catherine pour le coup. Et finalement tous le monde ou presque s'en ait pris plein les gencives pour finalement pas grand chose. Et je trouve ça con, voilà.
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
322 Posté le 22/08/2013 à 20:02:39
Citation de Bout'chou :
@ Monsieur Jacquard bah disons que le " à fortiori quand c'est une femme" était de trop, sachant que Catherine était déjà bien énervée. Je ne vois pas comment une discussion plus sereine aurait pu éventuellement repartir après ça, même si l'affaire avait l'air plus ou moins pliée mais bon.
Tu n'aurais pas des tendances à la paranoia ?
J'ai simplement dit "femme" car les charlatans adorent se faire passer pour des femmes pour mieux entourlouper leurs victimes virtuelles.
Mais sinon, je n'ai aucune honte à tenir des promos misogynes.
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
323 Posté le 22/08/2013 à 20:03:26
Citation de Wet-Sand :
Tu es fantastique Catherine, c'est impossible de tenir une conversation censée avec toi
si si c'est possible..
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
324 Posté le 22/08/2013 à 20:04:31
Citation de Monsieur :
Mais sinon, je n'ai aucune honte à tenir des promos misogynes.
Trop de déceptions dans ta jeunesse ?
Au travail !
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
326 Posté le 22/08/2013 à 20:07:14
Ah non, rien à voir. Mais quand une femme est conne, je n'hésite pas un seul instant à lui faire part de mon ressenti.
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
327 Posté le 22/08/2013 à 20:09:43
Aucun rapport avec le fait d'être misogyne alors, pas toutes les femmes sont connes, mais par contre des cons on peut en trouver partout (aucun rapport avec toi hein juste qu'il n'y ai pas méprise )
Au travail !
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 20:10:22 ]
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
328 Posté le 22/08/2013 à 20:10:33
Citation de Monsieur :
Ah non, rien à voir. Mais quand une femme est conne, je n'hésite pas un seul instant à lui faire part de mon ressenti.
tu parles du ressenti des femmes, comme si tu étais habitué a t en prendre une dans l'c**.. t es une grosse jalouse ma cochonne!
Monsieur Jacquard
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
330 Posté le 22/08/2013 à 20:13:03
Citation de catherine :
Citation de Monsieur :Ah non, rien à voir. Mais quand une femme est conne, je n'hésite pas un seul instant à lui faire part de mon ressenti.
tu parles du ressenti des femmes, comme si tu étais habitué a t en prendre une dans l'c**.. t es une grosse jalouse ma cochonne!
Supputes-tu que j'aurais voulu posséder un vagin ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 20:13:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte