recherche un agent
- 398 réponses
- 54 participants
- 34 480 vues
- 60 followers
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 21:12:02recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Anonyme
13632
251 Posté le 22/08/2013 à 16:23:17
En même temps, le sujet est passé dans le pub, tout s'explique
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 16:24:21 ]
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
253 Posté le 22/08/2013 à 16:33:49
la peur de fermer mon sujet?
déplacer dans une autre rubrique!
EPE ce n'est pas digne d'un homme de faire ainsi, un vrai j’entends, c'est limite comme coup de crasse!
tu n'as pas honte?
je n'aurai pas du dire que tu disais d un coté, mefie toi a kampa et de l'autre des MP pour des demos, hein!?
bon,n'est pas peur EPE, personne ne saura le fond de
l'histoire...
déplacer dans une autre rubrique!
EPE ce n'est pas digne d'un homme de faire ainsi, un vrai j’entends, c'est limite comme coup de crasse!
tu n'as pas honte?
je n'aurai pas du dire que tu disais d un coté, mefie toi a kampa et de l'autre des MP pour des demos, hein!?
l'histoire...
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
254 Posté le 22/08/2013 à 16:37:40
Citation de catherine :
Loin de moi ce genre d'accusation sans preuve. Ce "plan" est en tous cas pour le moins bizarre dans sa présentation et surtout franchement opaque. Ça justifie au moins le respect des plus élémentaires principes de précaution.je ne voudrais pas qu'on disent que ce plan est une escroquerie ou malhonnête
Citation :
Pour mr EPE,j'ai bien reçu vos MP qui m'indiquaient la marche a suivre..
pour vous envoyer les demos de l'artiste(pas directement par mail)
merci encore pour votre intérêt sur cette recherche, j'ai transmis votre contact.
Cela étant dit, l'artiste a constaté que votre univers musical était rock, très très loin du sien et de ces objectifs..
Je vous invite à écouter mon univers "rock" https://www.facebook.com/epeproductions S'il appelle ça du rock il ferait mieux d'ouvrir une pizzeria que de tenter un come-back. On peut faire de la variétoche aussi. Des années d'expérience avec un grand nom aux dizaines de millions d'albums vendus. Ou du jazz, ou du blues... Cela dit je suis plus curieux que candidat
Bref c'est vrai que ce sujet est devenu un peu n'importe quoi (genre annexe du pub, raison pour laquelle il a été déplacé)mais le forum autoprod manquait un peu d’animation. Là je suis servi au-delà de toutes mes espérances. Merci d'être venus
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 16:40:45 ]
Anonyme
13632
255 Posté le 22/08/2013 à 16:38:39
Citation :
l'histoire...
Bah si, qu'on sache vraiment quel genre d'homme est EPE_be...
[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 16:41:21 ]
Anonyme
22821
256 Posté le 22/08/2013 à 16:51:25
Citation :
Ce "plan" est en tous cas pour le moins bizarre dans sa présentation et surtout franchement opaque
C'est le moins qu'on puisse dire... Entre l'usurpation d'identite et la mythomanie, on est bien servi pour le coup. Moi ca ne m'etonne pas du tout que l'artiste n'accroche sur ton univers EPE_be...
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 22/08/2013 à 16:53:51
Fury, j'ai déplacé ton topic qui comme ton agressivité et ta condescendance n'ont rien à faire dans Autoprod.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
22821
258 Posté le 22/08/2013 à 16:55:42
Mais ca convient nettement plus a l'ambiance du pub !
Wet-Sand
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
259 Posté le 22/08/2013 à 16:58:10
Je propose de renommer solennellement le topic en "L'asile Psychiatrique Virtuel de Catherine Fury"
Au travail !
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
260 Posté le 22/08/2013 à 16:58:58
Citation de EPE_be :
Citation de catherine :Loin de moi ce genre d'accusation sans preuve. Ce "plan" est en tous cas pour le moins bizarre dans sa présentation et surtout franchement opaque. Ça justifie au moins le respect des plus élémentaires principes de précaution.je ne voudrais pas qu'on disent que ce plan est une escroquerie ou malhonnête
EPE tu vas trop loin !
ton plan pour cacher ta honte ressemble a une lettre de delation de 39/45
je t'oblige pour te rendre encore plus ridicule, a effacer toute trace de cet acte, et a me bannir, pour l oubli de ce jour ou tu t'es dévoiler en public...
c'est ta seul chance de tout masquer..
- < Liste des sujets
- Charte