Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 225 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Nan Gabou il est moins beau.

Et tu vas pas me faire croire que tu vas te coucher à cette heure-ci?

:fache:
Afficher le sujet de la discussion
1611
Comme tu le vois je m'étais bien couché à cette heure-ci : repas de famille+travaildanslajournée+repaspesant+alcool=dodo. :oops2:
1612
Bou.
1613
Te voilà toi :fache:
1614
Sinon, ça va ? Ca se passe bien au Japon ?
1615
Pluche, toi aussi tu t'enrhumes souvent sur AF apparemment. Je compatis :|
:khaledolfen:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1616
Si toua et Wolfen ça vous arrive, ça veut dire qu'on est tous les 3 membres du club très fermé des Eolophiles Aephiens, la classe :8)
1617
Le japon; ca va; surtout que je suis retourne en France pour les vacances. Ca fait du bien de bouffer de la nourriture bien grasse pendant quelques jours :)

Je sais plus trop ce que j'ai raconte ici et ce que j'ai raconte a certains en prive, on m'excusera les doublons. Je quitte mon boulot fin mars, pour commencer une these a l'universite de Kyoto en avril (avec 6 mois de jap en intensif au debut).

Il y a quelque mois, je suis alle au cat cafe, qui doit etre le truc le plus bizarre que j'ai vu depuis que je suis arrive au Japon. Imagine un cafe avec une dizaine de japonaises, une quinzaine de chats. Tu paies pour une heure, et tu peux jouer avec les chats. T'as meme un version hotel.

A cote, nintendog passerait pour un truc conventionnel.
1618
De l'autre coté de la mer un peu plus a l'ouest y'a la même chose, mais tu payes pour jouer avec les hotesses :D:









:oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1619
Merci de répondre :bise:
Une thèse de quoi ?
Kyôto c'est cool mais les logements sont hors de prix (bon après Tôkyô, bien sûr), mais t'auras une tonne de choses à visiter c'est cool (le Kinkakuji :aime: ).
Sinon ton truc avec les chats c'est ouf ! :mdr:
1620
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back