Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 233 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

Citation :
Kyôto c'est cool mais les logements sont hors de prix (bon après Tôkyô, bien sûr), mais t'auras une tonne de choses à visiter c'est cool (le Kinkakuji ).



Cest moins cher que paris. Le probleme, c'est plus le gift money + key money, en gros; faut que j'avance 6 mois de loyer avant d'emmenager !

Kyoto, je connais pas mal, t'inquiete, vu que je suis a 40 minutes en train de la gare centrale de kyoto. Perso, j'aime beaucoup le kinkakuji aussi. J'adore le jardin; je crois meme que je prefere au ginkakuji. Puis se descendre le chemin des philosophes depuis le kinkakuji jusqu'a gion au printemps, c'est plutot sympa.

La these, c'est pas encore 100 % defini, mais ce sera sur l'analyse des parametres non verbaux de la parole (genre qu'est ce que tu peux co,prendre d'une discussion sans analyser le contenu verbal, mais seulement le volume, la vitesse de diction, etc...).

Le cat cafe; c'est ouf en effet. A cote; le love hotel avec hello kitty SM, c'etait soft.
Afficher le sujet de la discussion
1621
Les 6 mois de loyer, j'étais au courant c'est assez prohibitif, j'ai une copine qui va avoir une chambre U à Kumamoto (Kyûshû), 50€/mois, accompte= 300€ :bravo:

Citation : hello kitty SM


:mdr:
Sinon, Kyôto je connais qu'en photo :??:
1622
: )
1623

Citation :
Les 6 mois de loyer, j'étais au courant c'est assez prohibitif, j'ai une copine qui va avoir une chambre U à Kumamoto (Kyûshû), 50€/mois, accompte= 300€



Ouais, mais kyushu, c'est moins classe que kyoto ! Sur kyoto, si je veux un truc avec salle de bain qui tient la route, c'est dans les 4000 euros.

Pour le hello kitty SM, c'est sur Osaka, la capitale du love hotel:

Citation :
ADONIS

Adonis specializes in S&M rooms and cute cartoon characters.� Maybe it was inevitable that the two would be combined to make the ��KITTY SM ROOM�.� Unless you have some kind of sick fetish for all things Kitty we recommend staying away from this one. They also have a room with glow in the dark jelly fish, a prison cell, a high school classroom and some really scary S&M rooms.

Adonis is set off from the other hotels in the Ikutamatera-machi area and is closer to Uehonmachi station, north of Sennichi-mae dori and west of Uemachi-suji.
Address: Osaka, Tennoji-ku, 5-5-15, Tel. (06) 6761-0168



T's jamais alle au Japon, Pluche ?

> Salut loop, long time no see !
1624
Ben non. Les seuls voyages offerts par l'université sont pour six mois minimum : j'ai une copine et deux groupes. La copine tiendrait le coup pour moi, mais si je veux tenter de faire quelque chose dans le domaine musical, c'est pendant que je suis jeune et non actif (sur le plan du travail), et 6 mois c'est énorme pour un groupe. Mais si j'arrive à économiser, ça me dirait bien de partir 2 semaines.
1625
T'avais raison dans l'autre thread--->> Loto.
D'ailleurs, si je gagne (et joue déjà), je t'emmene aussi. Il me faudrait un interprete de toute façon. :mrg:
Par curiosité, Gabou, en vivant là-bas, en quoi ta conception du Japon mais aussi de la France a changé? (si c'est le cas)
1626
Jument>oué :aime:
(Je me remate le goût du thé avec ma copine ce soir :aime: )
1627
Veinard! je ferais bien pareil. :bravo:
1628
De quoi? Mater la copine de Pluche ou le goût du thé?
:D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1629
Ben les deux, sa copine joue dans le film.
1630
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back