Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est a peu près sur que le film sorte sur la psp("rumeur" aperçu sur plusieurs sites).Comme marqué a la fin des articles: a prendre au conditionel) ;) A+
AL K.
0
Désinscription AF
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
244Posté le 24/10/2005 à 01:05:57
Je l'ai regardé hier soir... Franchement, clairement c'est très très beau, je suis d'accord. Je trouve par exemple la cape rouge magnifique. c'est vraiment un détail qui m'a marqué à chaque apparition. Ce mouvement, cette couleur et ces détails
Par contre, l'histoire je la trouve décousue. Je ne sais aps si c'était à cause de soustitres mal réalisés mais j'ai trouvé ça décousu, pas forcément clair et un peu rapide dans les dialogues et le scénario.