Sujet Final Fantasy VII the Movie : Advent Children
- 292 réponses
- 17 participants
- 3 536 vues
- 13 followers
Wolfen
http://www.adventchildren.net/
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
bisnort
Citation : Le film ? Ben on l'a déjà tous vu en gros
Bon, je vais me recoucher ....
le guitar zero
Nobuo toujours parfait, avec black mage rien a dire.
Le guitar zero ;)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Wolfen
tihouss
si je voulais émuler FFIX, il fallait que je copie les CDs en *.bin sur mon DD, puis que les patche avec un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom, puis que j'y joue avec ePSXe 1.52, qui marche mieux que le 1.6
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
decrep_fanfan
Et de toutes façons, les jeux marchent toujours mieux si on joue avec les .bin plutôt qu'avec les CD !
Courage tihouss, tout n'est pas perdu ! Perso, je suis en train de me le refaire (avec émulateur) et c'est le pied total ! Bon par contre je joue avec la version NTSC...
decrep_fanfan
Citation : mais la psx est branchée sur la seule télé de la maison donc je peux quasi jamais jouer
Sinon passe chez moi, ma télé ne sert quasiment jamais...
Ok je
tihouss
bah le problème c'est que j'ai que 60Go sur l'ordi, et avec San Andreas et le reste plus beaucoup, donc j'oublie ça... mais ça rend pas mal sur ma télé (37" de diagonale )
Wolfen
Citation : As earlier reported by Zexion on the ACF forums, and now confirmed by an update on Gpara.com, Advent Children remains a huge success in Japan, after being on sale for over three weeks.
According to Gpara.com, not only has Advent Children been at the top of the charts, but the combined copies sold has exceded 700,000.
700 000 exemplaires vendus du DVD au Japon en 3 semaines Plutôt encourageant pour eux, on pourra peut-être espérer un jeu Final Fantasy VII-2 ! Par contre je ne suis pas trop optimiste pour les ventes du DVD ailleurs, vu que tout le monde s'est jeté sur les DivX
- < Liste des sujets
- Charte