Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 3 536 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
231
Pareil, sauf que c'est mon CD 1 de FF8 qui bugge pendant la vidéo du début :8O: Du coup je suis en train de me le télécharger sur la mule... Faut le faire comme même ??? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

232

Citation : Le film ? Ben on l'a déjà tous vu en gros

Bon, je vais me recoucher ....

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
233
J'ai bien aimé, il faut se remetre dans le bain du 7 sinon c'est pas évident.
Nobuo toujours parfait, avec black mage rien a dire.

Le guitar zero ;)
234
Roh c'est lourd, j'ai la playstation, FFVIII et IX, mais la psx est branchée sur la seule télé de la maison donc je peux quasi jamais jouer :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

235
Ca coûte pas cher une petite télé, et l'émulateur ePSX est gratuit :oops2:

236
Oui bah FFIX est quasiment le seul jeu super super dur à émuler (dans tous les tutoriaux que j'ai vu ils mettaient tous "attention l'émulation de FFIX est difficile"... méheu ! en plus j'ai pas envie de m'acheter une télé moi !
si je voulais émuler FFIX, il fallait que je copie les CDs en *.bin sur mon DD, puis que les patche avec un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom, puis que j'y joue avec ePSXe 1.52, qui marche mieux que le 1.6 :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

237
Tu sais le patchage se fait très simplement. Ca prend 2 secondes ! Et personnellement FFIX marche nickel sous émulateur et effectivement, le 1.52 marche mieux pour ce jeu, mais je ne vois pas où est le problème.

Et de toutes façons, les jeux marchent toujours mieux si on joue avec les .bin plutôt qu'avec les CD !

Courage tihouss, tout n'est pas perdu ! Perso, je suis en train de me le refaire (avec émulateur) et c'est le pied total ! Bon par contre je joue avec la version NTSC...
238

Citation : mais la psx est branchée sur la seule télé de la maison donc je peux quasi jamais jouer

Sinon passe chez moi, ma télé ne sert quasiment jamais...

Ok je :fleche:
239
Enfoiré va ! :clin:
bah le problème c'est que j'ai que 60Go sur l'ordi, et avec San Andreas et le reste plus beaucoup, donc j'oublie ça... mais ça rend pas mal sur ma télé (37" de diagonale :aime: )

240

Citation : As earlier reported by Zexion on the ACF forums, and now confirmed by an update on Gpara.com, Advent Children remains a huge success in Japan, after being on sale for over three weeks.

According to Gpara.com, not only has Advent Children been at the top of the charts, but the combined copies sold has exceded 700,000.

700 000 exemplaires vendus du DVD au Japon en 3 semaines :oo: Plutôt encourageant pour eux, on pourra peut-être espérer un jeu Final Fantasy VII-2 ! Par contre je ne suis pas trop optimiste pour les ventes du DVD ailleurs, vu que tout le monde s'est jeté sur les DivX :noidea: