Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 374 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
351
Puis tout seul il risque de se faire un peu chier non ?
352
si tu le mets avec autre chose, il l'attaque ^^ (d'où le nom)

quoique dans 40L tu dois pouvoir en mettre deux et qu'ils aient chacun leur coin ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

353
je ne sais pas du tout comment on fait
Peut être faire un élevage de méduses domestique, c'est tendance
354
Citation de Chris :
si tu le mets avec autre chose, il l'attaque ^^ (d'où le nom)

quoique dans 40L tu dois pouvoir en mettre deux et qu'ils aient chacun leur coin ?

Ca dépend des individus. Yen a qui se tolerent d'autre pas du tout. Yen a qui tolerent meme pas les autres espèces. C'est pour ca qu'on prefere les mette dans des aquariums individuels de 20-30L. Si tu veux tenter un couple de combattant, faut un aquarium hyper planté dans lequel la femelle pourra se cacher et se reposer. Et de taille conséquente, jdirais 200L. Histoire qu'ils ne se croisent pas.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

355
et tu les appelles youtou et jaggi

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 07:37:04 ]

356
:bave:

Citation :