Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 374 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
351
Puis tout seul il risque de se faire un peu chier non ?
352
si tu le mets avec autre chose, il l'attaque ^^ (d'où le nom)

quoique dans 40L tu dois pouvoir en mettre deux et qu'ils aient chacun leur coin ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

353
je ne sais pas du tout comment on fait
Peut être faire un élevage de méduses domestique, c'est tendance
354
Citation de Chris :
si tu le mets avec autre chose, il l'attaque ^^ (d'où le nom)

quoique dans 40L tu dois pouvoir en mettre deux et qu'ils aient chacun leur coin ?

Ca dépend des individus. Yen a qui se tolerent d'autre pas du tout. Yen a qui tolerent meme pas les autres espèces. C'est pour ca qu'on prefere les mette dans des aquariums individuels de 20-30L. Si tu veux tenter un couple de combattant, faut un aquarium hyper planté dans lequel la femelle pourra se cacher et se reposer. Et de taille conséquente, jdirais 200L. Histoire qu'ils ne se croisent pas.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

355
et tu les appelles youtou et jaggi

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 07:37:04 ]

356
:bave:

Citation :
Ca dépend des individus. Yen a qui se tolerent d'autre pas du tout. Yen a qui tolerent meme pas les autres espèces. C'est pour ca qu'on prefere les mette dans des aquariums individuels de 20-30L. Si tu veux tenter un couple de combattant, faut un aquarium hyper planté dans lequel la femelle pourra se cacher et se reposer. Et de taille conséquente, jdirais 200L. Histoire qu'ils ne se croisent pas.

Ha ouais c'est vraiment pas pour moi alors je préfère les espèces tranquilles et pacifistes (même si les combattant, il faut l'admettre sont très beaux) Ha bha 'ai bien fait de demander pour les néons. Visiblement les aquariums qu'on a pu avoir enfant c'était vraiment pas terrible pour les poissons...
357
Un combattant tout seul ça devrait aller. Le mien est dans du 50L il a pas l'air de trop s'ennuyer mais il y a du passage aussi devant l'aquarium, il aime bien se coller à la vitre pour regarder... Et quand je mets mon pull à paillettes ça lui fait sortir ses voiles*.

* Abruti de correcteur qui m'avait écrit "couilles" au lieu de "voiles":-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

358
c'est que tu avais dû écrire "coiles" alors:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

359
P'tain mon compagnon a voulu déplacer l'aquarium... Il ne l'avait pas complétement vidé, eau sable plantes poisson et planorbe... Et 50L de flotte répandues dans la maison. Le planorbe a disparu (sûrement mort écrasé quelque part), les plantes sont dans un seau avec le thermostat et la filtration, le poisson dans le petit aqua de 10L dont le cyclage vient heureusement de se terminer (mêmes paramètres que le grand, ouf) il a l'air d'apprécier la plantation.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

360
:facepalm:

Tu l’as traité de boulet j’espere !