Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Philosophie sur le zinc !

• 1 072 réponses
  • 43 participants
  • 39 576 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Philosophie sur le zinc !
http://www.ecrirepourleweb.com/wp-content/uploads/2013/04/evolution-du-langage-e1367223202496-300x205.jpg
Philosophie sur le zinc !
Patron, vous m’en remettez-une, siouplaît

Tu kiffes cogiter sur des questions dont la plupart des gens se foutent, sache que tu n’es pas seul au monde…
Tu mates sur ARTE les émissions de Raphaël Enthoven… tu es abonné à Sciences humaines, Philosophie magazine, ou Esprit, voire les trois,
T’aimes les sciences humaines : la sociologie, la psychologie - voire la psychologie sociale,la philosophie des sciences, l’art, la comparaison des systèmes culturels, la spiritualité,

Ma philosophie d'Amel Bent est le morceau qui arrive en premier sur ta playlist,

Tu passes ton bac,

Que tu sois camusien ou sartien,

Prends une chaise et un verre ….

1936683.jpg

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 12:54:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
551
552
x
Hors sujet :
Ah mais si en fait. icon_facepalm.gif
Mais si on commence à faire des fautes d'orthographe dans les calembourgs on pas le cul sorti des ronces. :oops2:
553

quand on a le cul dans les ronces on dit "calembourg"; à la ville on dit "calembour" redface2

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

554

Citation de : DJ_SHUFFLE

quand on a le cul dans les ronces on dit "calembourg"; à la ville on dit "calembour" redface2

Hors sujet :

Et dans les ronces on écrit "poppers" à la place de "Popper"... ou "Bertrant" à la place de "Bertrand"... mais je conviens que "arborigène" au lieu de "aborigène" est mille fois plus condamnable ... mea cupa, mea maxima culpa facepalm... Maître Capello ait pitié de moi mrgreenmrgreenmrgreen

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 09:11:54 ]

555
x
Hors sujet :
C'est pas rapport aux ronces, ballot, c'est parce que tu écris "quantat"1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

556

Hors sujet :

J'aurai dû choisir "ondulat" comme pseudo  mrgreen... mais ça faisait un peu trop danseuse du ventre

557
x
Hors sujet :
bah je m'ai crompé, aussi à cause de ton conseil, quelques pages plus haut, d'écouter Noir désir.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

558

Citation de : oryjen

Hors sujet :
bah je m'ai crompé, aussi à cause de ton conseil, quelques pages plus haut, d'écouter Noir désir.

Hors sujet :

Ben t'es pas le premier à faire le lien entre mon pseudo et Noir Désir... et à mon avis t'es pas le dernier  mrgreen y'a que moi pour ne pas voir ce qui crève les yeux  eek ... c'est moche de vieillir  mrgreen

559
Alors les philosophes d'AF... pas de réflexions en ce moment... vous digérez vos nourritures terrestres ? :oops2::-D
560
c'est bien la preuve de la supériorité de l'estomac sur le cerveau

Non je ne mettrai pas de pull