Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 782 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1501
JB / onhoff > Comprenez bien qu'on ne nie absolument pas l'existence d'acte xénophobe contre des blancs, mais celle d'un racisme anti blanc. Même si l'un est une composante de l'autre, ce n'est absolument pas la même chose.
1502
bon.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1503
Du coup, ça existe dans les pays non-blanc?
Et la ça s'appelle comme ça?
Mais pas ici.
OK.:bravo:
Je vois pas trop ce que ça change au fait que c'est con.
Mais employons les termes exactes, c'est plus mieux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1504
Ça s’appelle du racisme en fait. Y a pas de racisme et de racisme anti-blanc. Il y a juste du racisme. Encore une fois le terme de racisme anti-blanc vient de mouvements racistes. L’employer soi-même revient au mieux à avoir internaliser ce racisme, au pire a être un raciste soi-même.
1505
Pas mieux.
1506
( Moi je crois qu'à Molenbeek, c'est pas les " blancs " qui sont dominants.
D'ailleurs avec ma tête et mon patronyme, pas sûr que j'y trouverais facilement à me loger, bosser, c'est même exclu.:|)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1507
Citation de Hodei :
Ça s’appelle du racisme en fait. Y a pas de racisme et de racisme anti-blanc. Il y a juste du racisme. Encore une fois le terme de racisme anti-blanc vient de mouvements racistes. L’employer soi-même revient au mieux à avoir internaliser ce racisme, au pire a être un raciste soi-même.

OK!!!
Du coup, y a pas de racisme anti-noir non plus alors?:?!:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1508
Putain les mouches ont mal au cul!:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1509
Citation :
à Molenbeek


Y'a pas d'instit, d'éduc, de pompier, police, médecin, etc.. blanc ?

1510
Jackbrelle > Idiotfanzine c'est le site à coté.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 22:27:40 ]