Bingo, point macho !
- 3 077 réponses
- 103 participants
- 130 297 vues
- 76 followers
Will Zégal
75778
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2013 à 11:42:04Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Quand on lui demande pourquoi
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Citation :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1601 Posté le 01/08/2019 à 17:23:35
Non mais tu nous balances ça comme une excuse de pas avoir lu toute la discussion. Limite on a l'impression que tu réclames la médaille de la France qui se lève tôt
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1602 Posté le 01/08/2019 à 17:29:54
Anonyme
65640
1603 Posté le 01/08/2019 à 17:36:44
Bah mate ça (ou pas, c'est de la pure et totale toxicité, et pour être franc j'ai juste tapé instagrameuse dans la barre de recherches, en sachant d'avance que j'allais trouver la merde en question) : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60426495-1-0-1-0-une-instagrameuse-qui-sortait-avec-2-hommes-retrouvee-nue-poignardee-a-mort-dans-une-valise.htm
Bon le thread se fera effacer par le bot de modération, mais y en aura 10 fois plus de créés, ensuite effacés la nuit.
Bon le thread se fera effacer par le bot de modération, mais y en aura 10 fois plus de créés, ensuite effacés la nuit.
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1604 Posté le 01/08/2019 à 17:37:57
Citation de youtou :
Les bots ne travaillent que la nuit???
Al bundy vs Georges abitbol
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1606 Posté le 01/08/2019 à 17:42:07
Citation :
Ensuite j'en reviens à cette camionnette puisque j'en suis le posteur. Pour moi c'est effectivement maman = fée du logis. Je mets cette pub sur le même plan que les pubs d'aspirateurs des années 50. Donc point macho, point réac, point vieux con-servateur et point #cetaitmieuxavantonpeutplusriendire
C’est comme les classifications pour les jouets dans les catalogues ou magasins, avec une zone rose et une zone bleue, des jouets de tâches ménagères pour la première, des voitures et des cowboys pour la seconde...
Ça contribue au conditionnement, et on a tous à gagner à arrêter ça.
[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 17:42:43 ]
Anonyme
65640
1607 Posté le 01/08/2019 à 17:44:46
Citation :
Les bots ne travaillent que la nuit???
non c'est pas ça, c'est juste qu'un bot logiciel efface un topic, mais un bot humain en créé 10, quelqu'un que je connais du site m'a dit qu'ils avaient tout essayé mais que par empirisme ils savent que ce type de topic misogyne et ordurier est effacé plus vite qu'il n'est créé uniquement à partir de la mi-soirée, quand les ados vont se coucher.
Honnêtement je sais pas s'il faut en rire ou pas tellement c'est WTF ce level de haine chez des puceaux de combat de 15 ans.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1608 Posté le 01/08/2019 à 17:54:42
Citation de youtou :
Bah mate ça (ou pas, c'est de la pure et totale toxicité, et pour être franc j'ai juste tapé instagrameuse dans la barre de recherches, en sachant d'avance que j'allais trouver la merde en question) : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60426495-1-0-1-0-une-instagrameuse-qui-sortait-avec-2-hommes-retrouvee-nue-poignardee-a-mort-dans-une-valise.htm
Oui c’est vraiment pathétique.
Je me dis aussi que le pauvre Risitas mérite mieux que d’être la mascotte de ces abrutis.
Max_Onhoff
9733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
1609 Posté le 01/08/2019 à 18:03:44
x
Hors sujet :Citation de Javier :Non mais tu nous balances ça comme une excuse de pas avoir lu toute la discussion.
Pas demain la veille que j'avancerai la moindre "excuse" par rapport au déroulement d'un thread... et puis quoi encore?
Citation de Javier :Quand j'explique juste du factuel? Va falloir arrêter la psycho à distance au doigt mouillé, fondée sur des a priori bien rances, hein.Limite on a l'impression que tu réclames la médaille de la France qui se lève tôt
Allez, le sujet au départ était aussi interessant que fondé, mais pour ma part les attaques personnelles sur fond de présupposés parce qu'on a le tort de penser autrement, je laisse pisser en déflagant
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1610 Posté le 01/08/2019 à 18:07:26
Ne rien lacher, jamais.
- < Liste des sujets
- Charte