Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 19:01:48PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
J'apprends il y a 10 minutes que je dois faire des slides pour une réunion-déjeuner ce midi.
Heureusement, je vais pouvoir recycler une présentation sur le même sujet.
J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui.
Une nana m'expliquait qu'elle recueillait des infos auprès des utilisateurs pour écrire des spécifications d'un logiciel à venir. Sauf qu'elle a dit
Citation :
On recueille les user stories
x
Hors sujet :
Putain je l'savais, que ces connards d'utilisateurs racontaient des histoires.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
407Posté le 19/09/2018 à 12:51:14
Demande lui de définir "utilisateurs".
Et dis lui que tant qu'elle parle de "user" ou "utilisateurs", elle peut écrire les histoires qu'elle veut, elle ne sait pas qui va l'utiliser.
(et dis lui en passant qu'elle peut recueillir les besoins qu'elle veut, à la fin le logiciel c'est uniquement ce que les devs ont compris et bien voulu coder, pas son avis à elle)
(et fout le feu au bâtiment, ça ne mange pas de pain)
djardin : y a 2-3 ans c'était encore un petit louveteau qui mordillait les jambes des honnêtes gens.
Mais ça c'était avant, maintenant c'est un vrai chef de meute, il te bouffe les voleurs de grands chemins, leur pisse dessus et les enterre.