Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.

• 540 réponses
  • 46 participants
  • 25 320 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Afficher le sujet de la discussion
421
Je vais quand même guetter ce thread pour vérifier ce que font mes étudiants pendant mes cours. :oops2:
422
Le type qui a 8000 ans ne me semble pas très assidu et un peu goguenard.

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 18:20:12 ]

423
Par contre j'en ai repéré un qui venait avec sa bouteille de vin. A chaque fois que je tournais la tête, l'étiquette était différente
424
un futur tourneur-siffleur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

425
Check. Ce matin réunion avec le service général de notre incubateur. Le thème : apprendre à être gentil avec ses collègues et leur dire bonjour. Et celle qui présentait était très contente de ses slides et nous le faisait savoir pendant 5 bonnes minutes à chacune d'entre elles

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

426
Les meetings personal branling c’est toujours sympas.
427
Amuse auto en réu cet aprém
Un collègue à notre chef :
"Que peut on dire du travail de nos CTO (grand chef pour les non corporates) depuis deux ans ?"
Notre chef :
"Et bien ils sont parti d'une feuille blanche et ils ont tous mis à plats"
Moi (a voies basse à mon collègue je tiens à ma rallonge).
"en même temps mettre une feuille blanche à plat ..."

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 11:05:06 ]

428
Elles étaient bien classées les feuilles blanches ? icon_facepalm.gif
429
Check.

Une heure et demie dans une salle pleine de commerciaux. Avec un gagneur disruptif au micro
430
Ah, ben check !

mais c'était moi qui présentais les Power Point, dans une "grosse entreprise, leader dans son domaine" avec des gens sérieux et occupés.
Bref, je ne sais pas s'ils ont préféré la diapo disant "l'agilité, c'est de l'anarcho-syndicalisme" ou celle disant "sortez vous les doigts du cul" en police XXL.

Mais c'est pas mal, apparemment ça leur fait se poser plein de questions et se demander s'ils font bien ce qu'ils doivent faire (et s'ils ont pris la bonne formation aussi !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin