Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.

• 540 réponses
  • 46 participants
  • 25 317 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Afficher le sujet de la discussion
441
442
Check !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

443
Check je resaute à un "café freelance".

Mon bullshitometre s'emballe.

" il y a des plus en plus de freelance, en 2035 plus de la moitié des travailleurs seront freelance", ouais, ben ça uberise tout quoi et on retourne au paiement à la tâche.

Et vas y que c'est "l'ère du digital", donc une époque avec des doigts.

Et c'est une "aventure", on est une "communauté".

Et bordel, les "deadlines", si on les dépasse on meure, donc ça s'emballe un peu quand même à utiliser ce terme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

444
Le "digital" à toutes les sauces, c'est vraiment savoureux ! :bave:

J'étais assez content d'une réponse que j'avais faite à mon inspecteur quand j'étions encore en Gaule :

- il est temps pour nous d'entrer dans l'ère du tout-digital.
- vous voulez dire "numérique" ? Parce que moi, je joue déjà du piano avec tous les doigts.
- ... :roll:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

445
Les percussions digitales, c'est les derboukas et djembés.

Sinon bull shit, en boucle.

On parle de notre "ADN" maintenant.

Et ça vends sa merde par pack de 12.

Bref, c'était pas ce que je pensais, mais c'est rigolo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

446
Bah c'est du Quick Win tout ça. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

447
448
Hier réunion concernant un projet dont je m'occupe. Les consultants (je sais pas le tarif) n'avaient pas fait de PowerPoint. :facepalm::8O:
Ben : erreur tactique, ils se sont bien fait démonter avec leur tableau Excel, pas par moi mais par quelques uns des grands chefs à plumes.
Bordel, si on veut faire du bon boulot, on fait un PowerPoint quoi ! Comme même...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

449
450
Réunion ce midi, je présentais (un powerpoint) pendant 1h30. Record personnel battu. :oops2: