Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 19:01:48PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Oui mais ils se feront virer par mes étudiants :oops3:
Les marketeuw n'ont en général pas le droit d'entrer dans les labos. Ils risqueraient de voir des gens travailler, ils sont pas prêt pour ça
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
472Posté le 20/03/2019 à 14:27:34
Même dans les labos publics ?
0
Anonyme
2685
473Posté le 20/03/2019 à 14:33:43
S’il n’y a personne dans les labos, il n’y a personne pour autoriser les marketeux à rentrer.
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
474Posté le 20/03/2019 à 14:51:27
Les marqueteux ignorent l'existence des labos (au point d'imaginer les chercheurs en informatique avec des blouses blanches et des éprouvettes) et c'est très bien comme ca.