Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.

• 540 réponses
  • 46 participants
  • 25 349 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Afficher le sujet de la discussion
481
Traumax : menton infini
482
Check !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

483
Hier on a fait méthode scientifique vs bullshit project management tool. Ce fut assez sanglant.
484
https://mcdreeamiemusings.com/new-blog/2019/4/13/gsux1h6bnt8lqjd7w2t2mtvfg81uhx

Quand le PowerPoint tue.

Je reprends leur titre racoleur. Explique que la cata Columbia (navette) aurait peut être pu être évitée si...
485
Citation de gloglo125 :
Check !

2h de justification du nouveau patron de l'équipe qui vient d'être nommé...:facepalm:
Suivi d'un débrief d'entretien annuel avec mon boss (pas à la hauteur des demandes of course)...allez on va attendre les vacances (en Mai) et en profiter pour rafraichir le profil Linkedin...

Edit: j'en oublie le pourquoi du comment du ppt : la métaphore de l'équipe de foot parcequ'on est 11 ! image.php

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 22:01:27 ]

486
A la ferme, nous avons UN cochon, du coup avec mon chef nous sommes obligé de suivre une formation sur la Biosécurité en élevage de porcs et de sangliers, le contenu vend du rêve :|
Seul point positif, on sera à Bazas je pense qu'on devrait s'en mettre plein la panse le midi au resto :humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

487
C'est oryjen qui fait la formation ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

488
j'aurai plutôt esperé j-skel.

Quand je conduis pas j'ai peur.

489
la sécurité du cochon et sanglier ?

en cas d'approche de vieille voiture immatriculée en Ardèche, mettre un gilet pare-balles à l'animal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

490
En pleine réunion ce jour, à propos d'un compte rendu :
Citation :
"les minutes sont circulées chaque semaine, on peut highlighter certains points..."

:facepalm:
Tout ça a été dit très sérieusement, comme si c'était du langage normal. Ce que je crois d'ailleurs : c'est du langage normal pour celui qui a dit ça. :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 15:28:17 ]