Sujet de la discussionPosté le 21/02/2014 à 19:01:48PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
ça parle de trafic routier en fonction de l'heure "les minutes sont circulées" ?
nope
j'explique pour ceux qui ne jargonnent pas tous les jours (mais je pense que toi su sais déjà)
Les minutes (le compte rendu) sont circulées (sont circularisées, c-à-d qu'on les diffuse aux bonnes personnes). En Français ça donne : "on diffuse le compte rendu, on peut mettre certains points en avant."
daR : ton dico est incomplet
Minutes en français, ça existe. C'est généralement le compte rendu détaillé d'un évènement (les minutes d'un procès par exemple)
Mais là je suppose que c'est un anglicisme : minutes = compte rendu.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Al1_24
2000
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
500Posté le 17/11/2019 à 16:18:21
Assemblée générale de la chorale...
Une heure et demie rien que sur le budget prévisionnel à cause de personnes qui pinaillent sur 50€ de dépenses à répartir sur 45 adhérents