Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.

• 540 réponses
  • 46 participants
  • 25 352 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion PowerPoints et questions cons, je me fais chier en réunion.
Voilà un thread qui me paraît nécessaire. Pour venir divertir un afien coincé dans une réunion c'est ici. Je suis en réunion de copropriétaires a 20.15. Faites moi rire
Afficher le sujet de la discussion
491
ça parle de trafic routier en fonction de l'heure "les minutes sont circulées" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

492
Je suis en ce moment en revue de projet européen à Bruxelles... et il s'en faut de peu que j'aille chercher dans le thread sieste. :oops2:
493
Citation de Djardin :
ça parle de trafic routier en fonction de l'heure "les minutes sont circulées" ?

nope
j'explique pour ceux qui ne jargonnent pas tous les jours (mais je pense que toi su sais déjà)
Les minutes (le compte rendu) sont circulées (sont circularisées, c-à-d qu'on les diffuse aux bonnes personnes). En Français ça donne : "on diffuse le compte rendu, on peut mettre certains points en avant."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

494
Citation :
Les minutes (le compte rendu)
C'est si fun que ça le J'invente le sens des mots (manager only) ?
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/minute/51680
495
daR : ton dico est incomplet
Minutes en français, ça existe. C'est généralement le compte rendu détaillé d'un évènement (les minutes d'un procès par exemple)

Mais là je suppose que c'est un anglicisme : minutes = compte rendu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 16:51:17 ]

496

497
C'est totalement du franglais.

Actuellement, il faut assumer que la signification est versatile ... ça fait sens, n'est-il pas ?
498
rev > le dico a TOUJOURS raison, d'ailleurs, ce sont donc des officiers publics (ou une décision de Justice) qui font l'objet de ces minutes :oops2:
499
oui mais chez nous, on est encore plus importants que ça : on travaille dans une BANQUE !

500
Assemblée générale de la chorale...
Une heure et demie rien que sur le budget prévisionnel à cause de personnes qui pinaillent sur 50€ de dépenses à répartir sur 45 adhérents :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance